“très belle table”

Options : Réservations
Quartier : Saint Michel - Mairie
“très belle table”
Avis écrit le 2 mai 2014

une table ou il faut aimer prendre son temps, apprecier les interludes......un radis et une anchoïade du bon pain.....toutes les entrées belles, savoureuse croquante pour moi une association joue de porc confite tentacule de poulpe petit jus et confiture de betterave....un bonheur

les plats une cote de porc d Auvergne des grenailles et un jus a point pour les copains un volaille de bresse et un agneau des Pyrenés....les cuissons sont maîtrisées les accompagnements au top

après tout ça le dessert est presque de trop, juste la touche sucrée pour bien finir

les vins un poil cher mais très belle decouverte

merci a vous pour ce bon moment

• Visité en mai 2014

Colmar, France
“Très bon par contre le service...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bien mangé, il faut compter une cinquantaine d'euros si on ne se prive pas. Mais ça les vaut.
Le service par contre est bof bof... Mais tout de même! goûtez les vins, j'en ai essayé deux : le verre des poètes, et un autre dont le nom ressemble à "garnement" les deux étaient un pur délice, surtout le second!

Visité en mars 2014
“Mon petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 avril 2014

seul, en couple, en famille chaque fois c'est un régal !!
tout y est sincère, juste, dans la cuisine comme dans le service !
pas de chichis, pas de convenance, pas de mots et phrases toutes faites ...
l'on va à l'essentiel c'est à dire ce que je mange et que je bois aussi car il y a une belle carte des vins avec des choix de vins bio excellents.
c'est un havre de paix ...

• Visité en février 2014
“SANS NOUS !”
Avis écrit le 5 avril 2014

5 minutes. C'est le temps que nous sommes restés dans ce restaurant. Pourtant, après la lecture de tous les avis, je me faisais une joie d’y aller ! Si nous n'avons pas pu tester la cuisine, nous avons été très désagréablement surpris par l'accueil glacial qui nous a été réservé dès notre arrivée.
Quand on nous a donné le menu, quelle a été notre surprise quand nous avons remarqué qu'il y avait des suppléments de prix pour plus de la moitié des entrées et des plats, entre 10 et 15 euros !
D'autant plus que le menu est obligatoire et est initialement affiché à 38 euros. Si on ne souhaite pas goûter le cabillaud ou le porc, le menu grimpe vite à 63 euros.
Cela nous a dissuadé de rester, nous sommes repartis...
et ça n'a pas du tout perturbé la propriétaire !

• Visité en avril 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Tout pour le produit”
Avis écrit le 13 février 2014

Katsumi Ishida ne s'attarde pas au décorum, tout est dans l'assiette (et dans le verre avec des vins natures remarquables), c'est un puriste. Des produits de grande qualité, des cuissons maitrisées... c'est un plaisir toujours renouvelé!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté En Mets Fais Ce Qu'il Te Plait ont aussi consulté

Vous connaissez En Mets Fais Ce Qu'il Te Plait ?