“Pour une surprise c'était une surprise !”

La Gamelle de Montchat
Classé n° 62 sur 3 688 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivés un peu pressés, tout s'est très bien déroulé dans les temps, avec bonne humeur ! Nous nous sommes rassasiés avec un excellent burger bien moelleux,et cuit comme il faut !
Nous avons apprécié à sa juste valeur notre fin de repas un peu bousculée ! Encore merci !

Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant super sympa autant pour l'accueil que pour le repas, l'ambiance musicale est au top ! Le tout dans un cadre original; bref une belle soirée

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Quel plaisir de se retrouver en famille le vendredi soir pour débuter le WE après les semaines de dingues qu'on enchaîne. Musique top, ambiance cool et décontracte, tapas top et maison. Et vive les parties de flippers en famille. Les enfants lâchent avec plaisir leurs écrans. Bravo à toute l'equipe

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Superbe tant au niveau de l’accueil, de l’ambiance, de la déco, du service et surtout de la cuisine.
Nous avions l’impression de manger nos frites au gras de côte de bœuf.

Les yeux fermés il faut y aller .....

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons très bien déjeuner. Qualité et bonne humeur au rendez vous. On a adoré !! Merci pour ce chouette petit endroit et merci de votre super accueil. Formule : entrée + plat + dessert à 15€. Incroyable !! C’était super. Bravo à tous !!

Les voyageurs ayant consulté La Gamelle de Montchat ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez La Gamelle de Montchat ?