“Finesse et justesse”
Avis sur Guy Lassausaie

Guy Lassausaie
Classé n° 15 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Finesse et justesse”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un repas familial pour fêter trois anniversaires "symboliques" nous a conduits dans ce restaurant : une découverte que nous ne sommes pas prêts d'oublier ...
Tout est parfait ici : l'accueil sobre mais chaleureux, le cadre que je qualifie sans hésitation d'idyllique, les mets qui sont divins avec une explosion de saveurs, le sommelier qui fait son travail avec classe, sans étaler sa culture mais nous parlant avec passion du vin, un service parfait (notre petit serveur avec l'accent chantant était génial), une ambiance qui sait rester simple et tout en justesse, et un rapport qualité prix qui est probablement le meilleur de la région ...
Seul un bémol, mais qui n'a pas entaché notre soirée : un serveur de fromages plus que désagréable : nous avons juste eu l'impression de le déranger et il faudrait rapidement envisager une greffe de sourire pour lui !!!!
Mais nous reviendrons dans ce superbe restaurant sans hésitation (on ne prendra simplement pas de fromages !!!)

• Visité en avril 2014

Villeurbanne, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent moment dans ce restaurant doublement étoilé. Service impeccable et très professionnel, ambiance chic sans être guindée. Niveau cuisine , c'est splendide. Les cuissons sont parfaites, les plats sont raffinés et bien équilibrés ( notamment le filet de féra sauce caviar et le carré d'agneau, deux merveilles !). Le tout pour un excellent rapport qualité prix, rare dans ce type d'établissement. Je recommande +++

• Visité en avril 2014
Lyon
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 4 avril 2014

Service au top, repas au top, petit bémol sur les prix un peu élevés lorsque l'on compare avec d'autres très bonnes adresses du coin.

• Visité en janvier 2014
“Parfait”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons mangé la bas un dimanche midi, et je pense avoir fait le meilleur restaurant de ma vie ce jour la...
Accueil, cuisine, service impeccable!
Et en plus le chef est très accessible .

Visité en novembre 2013
“DIVIN”
Avis écrit le 15 mars 2014

AUJOURD HUI 15/03/2014 nous avons été conquis par ce restaurant que l'on connaissait de réputation
c'était parfait, pas du tout emprunté un décor réussi le service impeccable et le repas DIVIN
QUE DIRE DE PLUS "ALLEZ Y"!!!!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ?