“Belle expérience”
Avis sur Guy Lassausaie

Guy Lassausaie
Classé n° 19 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Nous sommes venus en famille pour célébrer un anniversaire. Tout a été parfait. Le personnel est extrêmement attentif, la cuisine parfaite et les vins, ah les vins... Le décor est très agréable, très doux et confortable. L'espace est cloisonné en partie ce qui donne des airs de salons privés à la salle. Nos enfants ont été invités à visiter la cuisine et ont même assistés à la préparation de leur dessert, ils étaient enchantés. Un très beau moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guy Lassausaie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Tout était parfait ! la cuisine originale et savoureuse, le service disponible et de bon conseil...Et l'addition très raisonnable pour un gastro.

Avis publié: 9 juillet 2014

Un grand restaurant, de nombreuses salles, de la place et des tables éloignées les unes des autres. La région lyonnaise est si riches en belles tables que je n'avais jamais repéré celle-ci parmi les autres. Dommage, car c'est à un repas gastronomique serein qu'on est convié. Les plats s'enchaînent, le service fluidifie la séquence avec gentillesse et naturel. Parfait.
Mais bien entendu ce sont les mets qui nous intéressent. Tous ceux que nous avons goûtés valaient la dégustation, mais le pigeon en cocotte lutée est un monument de la cuisine traditionnelle, une cuisine sûre d'elle avec raison. Un grand moment à cette adresse peut-être trop méconnue.

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avions déjà eu à plusieurs reprises le plaisir de venir déjeuner et cette fois encore nous n'avons pas été déçus. Tout y est parfait . A n'en pas douter, c'est bien une des meilleures tables de la région lyonnaise. Bravo à Mr LASSAUSAIE pour çe plaisir gourmand.

Avis publié: 6 juillet 2014

Déjeuner ce dimanche pour une troisième fois. Toujours parfait ! L accueil, l assiette le rapport qualité prix. Seul nuance la carte varie peu d une année à l autre mais c est vraiment pour avoir quelque chose à reprocher!

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ?