“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Guy Lassausaie

Guy Lassausaie
Classé n° 27 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

une grande table Lyonnaise , sans doute l'une des meilleures , associée à une très belle carte des vins . C'est aussi l'un des meilleurs rapports Qualité -Prix des " grands " Lyonnais . J'ai , en plusieurs années ´ déjeuné à 5 ou 6 reprises dans cet établissement , toutes les fois avec ravissement . Certaines des grandes tables Lyonnaises sont à l'extérieur de la ville (Bocuse à Collonges , Henriroux à Vienne ,Blanc à Vonnas et Lassausaie à Chasselay).
Il y a vraiment de quoi se régaler dans notre région .

Avis publié : 28 juillet 2014

Formidable endroit pour fêter notre anniversaire de mariage : accueil parfait, charmant et discret, un sommelier à l'écoute, un cadre sobre à la déco parfaite...

Une carte des vins magnifique et des mets savoureux Agréablement surpris par cet excellent rapport qualité-prix et cette attention charmante de proposer d'emporter les mignardises non consommées.
Le chef qui vous serre la main lors de votre départ...un excellent souvenir.

Avis publié : 23 juillet 2014

Voici une maison de renom dont la façade sobre mais belle cache un intérieur réussi. Le repas était magnifique. On y sent l'amour du métier et ce du serveur, jusqu'au couple charmant qui oeuvre ensemble, Madame à l'accueil et en salle et Monsieur comme chef d'orchestre en cuisine, ils sauront vous servir. Il vous remercieront sans doute comme ce fut le cas pour nous en fin de repas.

Avis publié : 23 juillet 2014

Dès l'accueil, vous devinez que tout sera parfait: sourire, cadre magnifique, tables loin les unes des autres. Rien qu'en lisant la carte vous savez que vous aller vous régaler. Rien de pompeux dans les définitions, tout est fait pour que vous puissiez faire votre choix: produits simples mais de grande qualité, mélanges de gout très simples rendant vos papilles heureuses. La carte des vins est magnifique et l'on doit absolument trouver celui qui conviendra à votre goût. Le service est efficace, mais discret: pas de serveur positionné en embuscade derrière vous. Le sourire et la convivialité semble être les deux maitres-mots de l'établissement. De merveilleuses attentions sont prodiguées au début et à la fin du repas: mises en bouche pour l'apéritif et mignardises pour le désert, ainsi que des tuiles aux amande sublimes. Bravo pour ce diner dont nous nous souviendrons. Et pour finir, c'est Mr Lassausaie en personne qui vous attend quand vous quitter ce beau lieu.

Avis publié : 16 juillet 2014

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu, bien au contraire. Ici tout est bon : l'accueil, le service et le cadre... mais surtout la cuisine. Un véritable régal des sens.
C'est juste un délice du début à la fin. Nous avons passé un formidable moment gourmand , de l’entrée au dessert. Aucune fausse note que se soit en cuisine qu’en salle.
C’est une adresse incontournable de la région lyonnaise.
Excellent rapport qualité/prix pour un deux étoiles. Nous y retournerons à n’en pas douter

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ?