“Exceptionnel rapport qualité prix”
Avis sur Guy Lassausaie

Guy Lassausaie
Classé n° 16 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Exceptionnel rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Tout étais parfait ... L accueil ... Le service .....le repas ....
Un excellent 2 étoiles Michelin mais quasiment au prix d un 1 étoile .
Conseil : laissez vous tenter par les huîtres poêlées au caviar , c est une merveille ....

Nîmes, France
“innoubliable”
Avis écrit le 18 août 2014

Accueil parfait, décor très sympa, service impeccable et cuisine exceptionnelle.
Nous avons été absolument épatés par un tel niveau d'excellence et petit plus pour le sommelier qui a parfaitement compris nos goûts et nos attente

• Visité en avril 2014
Grenoble, France
“Un grand moment de plaisir culinaire”
Avis écrit le 11 août 2014

Un de nos cadeaux de mariage a été un menu « découverte » chez Guy LASSAUSAIE. Un vrai moment de délice culinaire, autant en bouche que visuel. C’est pour cette raison que nous y sommes retournés ensuite 2 fois.
L’accueil est de plus prestigieux. La salle est décorée sobrement avec goût. Les plats sont divins. A chaque fois, j’ai été éblouie culinairement. Un vrai régal.
La carte des vins est aussi prestigieuse et le sommelier sait marier parfaitement les plats et le choix des vins.
Cette table mérite vraiment ses étoiles au Michelin.

• Visité en mars 2014
lyon
“M.Michon Maître d'hôtel de grande qualité. Comment trouver mieux à ce prix?”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

A 20 minutes de Lyon ce restaurant est ce qui peut se faire de mieux dans le Rhône à ce prix. Qui connaît un deux étoiles où le premier menu est dans la soixantaine d'euros? Le maître d'hôtel Jean Claude Michon règne sur ce restaurant depuis plus de 20 ans, il est aux petits soins avec tout le monde, passe à chaque table et connaît les habitudes de nombreux clients. Il s'adapte aux nombreuses demandes, et les nôtres furent parfois précises! Cadre alliant modernité et classicisme, de la place (c'est un luxe!) pour ne pas entendre son voisin bavarder et surtout tout est très classe: de la présentation des nombreux pains au choix des fromages en passant par des plats très raffinés. C'est ça la gastronomie: même si dans l'intitulé du plat un produit ne nous convient pas le Chef parvient à nous le faire apprécier. De superbes vins, même au verre ce qui est rare! Un incontournable absolu de la région lyonnaise, pour le même prix il y a de nombreux attrape touristes au cœur de Lyon, donc bougez un peu!

GENILAC
“anniversaire de mariage”
Avis écrit le 5 août 2014

comme chaque anniversaire de mariage nous nous offrons un restaurant étoilée, celui ci était pas trop loin de chez nous, très grand restaurant beaucoup de monde, nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert, le poisson et la viande succulent, et le dessert comme un "ST Honoré" excellent. Il mérite ses étoiles.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ?