“UNE DECEPTION”
Avis sur Guy Lassausaie

Guy Lassausaie
Classé n° 38 sur 3 736 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Aprés avoir offert cette "valeur sûre" à ma famille ce dimanche à l'occasion de mon anniversaire, je suis repartie quelque peu déçue par le point qui me paraît essentiel : la qualité gustative des entrées et plats.
Certes, la présentation et le service sont dignes d'un 2 etoiles, mais nous n'avons trouvé aucune saveur dans nos entrées (l'éffiloché de crabe n'a rien à voir avec celui que nous consommons en bretagne) et le veau était totalement insipide, les rognons trés rosés, le mille feuilles de pommes de terre était vraiment sans goût.
Heureusement que le plateau de fromages a été apprécié ainsi que les desserts, servi pour moi avec une petite bougie !! Monsieur Lassausaie se tenait à la porte de sortie, Madame à la caisse, ni l'un, ni l'autre nous a questionné sur le ressenti du repas, l'accueil à l'arrivée comme au départ est plutôt réservé et pas vraiment convivial.
Un 2 étoiles pas sur toute la ligne , que je ne conseillerai pas . certains non étoilés valent largement celui-ci .

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Très bon service, Carte et menus très variés, Cadre chaleureux ( on est pas les uns sur les autres. Tout était parfait . A mon avis , l'un des meilleurs restaurant de cette région .Très bonne carte de vin . Nous avons bien mangé à 7 pour environ 800 € .Y compris, avec un bon champagne en apéritif(85€), Une bouteille de Viré Clissé , une bouteille de Marsanay et café .

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le service, la quantité des plats et le dressage valent les 2 étoiles. Mais le goût n'est pas dans l'assiette concernant l'entrée et le plat.
Les plus : il y a pleins de gourmandises différentes ( des amuses bouches, un pré dessert, des mignardises) ; la variété et la qualité des pains et du plateau de fromage ; le dessert ; le vin ; le service parfait !
Les moins : une entrée et un plat classique et pas très goûteux... La volaille était assez fade, toute comme le poisson froid de l'entrée. C'est dommage. Il n'y a pas eu de réelle découverte...
Le rapport qualité prix est bon, mais on peut manger pour moins cher et aussi bien.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

4 ans plus tard. ... toujours aussi bien.
Service et mets de très grande qualité.
Tout est d'une finesse remarquable du début à la fin.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Toujours tres bien. Ce restaurant ne prend pas une ride.service et qualité irréprochable. Une très belle adresse.!

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ?