“Excellente table....”
Avis sur L'Alexandrin

L'Alexandrin
Réservez avec
L'Alexandrin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 300 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellente table....”
Avis écrit le 14 mars 2014

Déjeuner en couple ce midi....la cuisine est vraiment excellente, les plats sont foutus et parfaitement exécutés...les cuissons sont précises et du coup les textures sont très agréables....il n'y a rien à dire...Le chef est avenant, sympa...peut-être un peu trop en salle et pas assez en cuisine...mais bon...en revanche attention au vin au verre au prix non justifié...c'est dommage car la cuisine est au top...!!!

• Visité en mars 2014

“bluffant & 1 étoile !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Recommandé par un ami, ma femme et moi avons passé un très bon moment. Tout d abord je souhaite souligné que le rapport qualité-prix est top ! 60 € le menu le soir pour une succession de plats delicieux et régionaux dans un étoilé michelin c' est vraiment pas excessif !
le service a été parfait et sympathique, pas d attente et une bonne bouteille de bourgogne :)
Les plats sont fins, aérés et très bien présentés. La vaisselle et la decoration sont de bon goût.
Le must : les entrées et le dessert.
Dommage que le beurre d'estragon soit trop fort.
Je recommanderai cette grande table.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Un véritable "Rigal" !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai pris un "claque" gustative le 30 novembre dernier au soir dans cet établissement !
En un mot une soirée parfaite aussi bien au niveau plaisir des sens et mais aussi humaine en échangeant avec le chef et son épouse... Quelle rencontre !
Je me décide à faire aujourd'hui ce commentaire car je viens d'apprendre que M. Rigal avait à nouveau obtenu une étoile dans le fameux guide rouge. C'est amplement mérité !
Chapeau bas à "l'artiste" et bravo à son épouse en salle qui forment un duo de choc !

Merci à vous 2 pour cette soirée inoubliable !

• Visité en novembre 2013
vialas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super bonne découverte pour une TRES agréable expérience”
Avis écrit le 1 mars 2014

Une très bonne expérience de déjeuner dans la cuisine de Laurent R. Un concept novateur, intimiste, singulier. Laurent est d'un bon contact, agréable hôte parlant de lui, de sa cuisine et de sa profession. Un très bon repas, bien équilibré en saveur, de qualité pour une formule à 38 euros dans un resto 1 étoile au Michelin. Un VRAI régal pour les yeux et les papilles. A recommander et nous Reviendrons c'est sur. Je ne comprends pas les critiques des "mal lunés" ayant pu mettre un "médiocre" ou un "horrible" : c'est INJUSTIFIE.

• Visité en février 2014
lyon
“Quel plaisir gustatif !”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allées hier soir en famille (5 personnes) à l'Alexandrin.
Etant lyonnais, nous savions que le quartier est plutôt mort le soir... mais bon, c'est l'assiette et son contenu qui comptent.
Plutôt bien accueillis, nous avons choisi dans une carte qui propose trois menus différents : le menu "haut de gamme", et deux menus thématiques, un "tout légumes", un "lyonnais".
Bien que n'étant pas végétariens, nous sommes trois à avoir choisi le menu "tout légumes"... et là, nous avons commencé une expérience gustative assez exceptionnelle.
Après une palette de cinq amuse bouches tous excellents, la succession des plats a été un pur bonheur. Nous avons accompagné ce repas d'une bouteille de Mercurey et d'une demie-bouteille de Gevrey Chambertin, de très bonne qualité.
Monsieur RIGAL, vous êtes un grand chef... Michelin et autres guides, réveillez-vous... Comparé à certaines tables lyonnaises que vous placez quelquefois injustement dans les premières de votre classement, l'Alexandrin mérite à coup sur une place de choix !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alexandrin ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alexandrin ?