“Une délicieuse et sympathique soirée”
Avis sur L'Alexandrin

L'Alexandrin
Réservez avec
L'Alexandrin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 312 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une délicieuse et sympathique soirée”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons réservé la table d'hôte pour dîner dans les cuisines du restaurant, une idée originale ! Un aperçu de la discipline qui peut y régner ! Et une façon de manger gastronomique sans chichis !
Le chef Laurent Rigal est adorable, l'équipe très sympathique, professionelle et souriante.
Délicieux repas autour des légumes de saison. Belle présentation des plats, textures variées, un contact privilégié avec le chef fort agréable.
Un petit bémol sur le prix, un peu élevé.

• Visité en juin 2014

Châlons-en-Champagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un tres bon lieu pour les fines bouches”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Notre petit plaisir ma femme et moi c'est les bons restaurants, donc au détour d'une petite ballade a lyon je consulte mon site préfèré et je tombe sur l'alexandrin... Hummm... Bonne critique et photos allèchantes, allez banquo!! On ouvre la porte et une équipe quasy au garde a vous nous acceuille avec le sourire, on sent de la rigueure ici,puis apres quelques mots et sourires l'ambiance s'installe, on consulte la carte et notre choix se tourne pour Esprit de lyon et dès l'entrée le ton est donné,whaaa!!! Quelle surprise pour nos papilles, s'enchaine la suite dans un timming bien menė par l'équipe pro en salle( faut dire que le chef veille au grain)tout est carrement delicieux un vrai plaisir et ma femme et moi sommes ravis meme le chef prend un peu de temps pour nous voir et echanger quelques blagues, les desserts sont a tomber et plus de place pour les mignardises de fin de repas.. Chef Laurent Rigal merci pour ce bon moment passé dans votre etablissement et merci à votre personnel de salle carré mais tres sympatique.. Au plaisir de vour revoir

Visité en juin 2014
LYON
“resto l'alexendrin lyon”
Avis écrit le 4 juin 2014

Resto super sympa , , Excellent accueil , cuisine soignée, service discret mais très professionnel, le chef Laurent Rigal nouvellement reétoilé le mérite amplement. Nous recommandons ce resto aussi bien rapport qualité prix. Si cela vous est possible réserver la table d'hote en cuisine avec le chef et sa brigade rien que pour vous le temps d'un déjeuner. A refaire sans modération

• Visité en juin 2014
Trevoux, France
“Le service???”
Avis écrit le 14 mai 2014

Dîner dans un restaurant étoilé est toujours une expérience particulière.
Le cadre est sobre et le restaurant n'est pas très grand ce qui est assez agréable.
Les mets sont de qualités et servis en quantité suffisantes. Les vins ne sont pas donnés mais c'est un restaurant étoilé donc c'est un peu logique...
Par contre grosse déception sur l'accueil et le service! Je m'explique le service est correctement fait, les plats sont présentés mais....pas un seul sourire! Le restaurant est petit comme je l'ai déjà dit et il n'y a que deux personnes en service. Donc il est très difficile de faire abstraction de la tête d’enterrement affichée par la maitresse des lieu (D'où la mauvaise note pour l'ambiance). Ceci gâche malheureusement la qualité des plats qui eux donnent le sourire. Pas de sommelier ce soir là et conseil dans le choix des vins très limité. Bizarre!

• Visité en mai 2014
Villefranche-sur-Saône, France
“table qui vaut le détour”
Avis écrit le 27 avril 2014

Bien installées sur la table d'hôte dans la cuisine. Expérience à faire au milieu de la brigade et tout voir. Humer toutes les saveurs et pouvoir déguster avec le chef qui vient fréquemment parler et partager avec vous. Les mets et cuissons sont précis et la truffe distribuée avec générosité.
En cuisine tout est bien orchestré et sans stress dû à une très bonne préparation.
A faire et à refaire.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alexandrin ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alexandrin ?