“Prétentieux et décevant ! !”

Brasserie L'Ouest
Réservez avec
Brasserie L'Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, l'OUEST a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Havre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles... On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Le restaurant l'Ouest propose un service pour la réception des groupes.
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Prétentieux et décevant ! !”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons résevés une table "anniversaire" le restaurant est bruyant,le service long et pas a la hauteur de l'enseigne,les plats? Bof !
Cher et décevant.

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
“Bocuse ça ?”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je connais l'étoilé et la brasserie du Nord, habitant dans le proche Ouest je voulais tester. . Certes parking gratuit mais en haut de l'ascenseur personne pour nous accueillir.. Beaucoup d'attente et de péripéties avant d'être aimablement installés.. Guillaume le serveur a été très gentil et d'un un humour très agréable. . Mais que dire du bruit omniprésent, des toilettes non nettoyées, des serveurs speed et à qui on "cassait les c....." ! Sale ambiance, plats chers et grassouillets.. Nous sommes partis avant le dessert qui tardait trop.. Vous manquez d'âme dans cet endroit M. Paul..

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 261 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 11 août 2014

tres bonne brasserire mais pas ma préférée, tres bonne terrasse, super accueil, bonne carte tres bon personnel, berf tres bon.

• Visité en juillet 2014
Sathonay-Camp, France
“Bonne nourriture mais...”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon repas mais servi dans une ambiance bruyante. Carte à des prix excessifs. Les serveurs ne cessent de courir et peuvent mettre la pression aux clients de manger rapidement. Pour allé à l'Ouest plusieurs fois dans l'année, c'est un peu la fois de trop !!! Les TV attirent trop l'oeil et sont gênantes à la soirée. Bon point : accès gratuit au parking. 6/10

Visité en août 2014
Amiens, France
“Super !”
Avis écrit le 10 août 2014

Produits et plats de très bonne qualité pour une brasserie. Très très copieux (ça devient rare) ! Ambiance sympa avec cuisine ouverte qui permet de voir la préparation des plats. Serveurs aux petits soins : très agréable. Petit bémol : la présentation des plats.
Excellente soirée !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ouest ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Vous connaissez Brasserie L'Ouest ?