“Mon resto préféré”

Brasserie L'Ouest
Réservez avec
Brasserie L'Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, l'OUEST a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Havre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles... On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Le restaurant l'Ouest propose un service pour la réception des groupes.
Rancy
“Mon resto préféré”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Parfait de l'entrée au dessert, de l'accueil à la sortie du restaurant, c'est vraiment un plaisir de venir, j'y vais depuis 2008 au minimum une fois par mois.
Très bel établissement, magnifique cuisine ouverte sur la salle, équipe formidable et toujours efficace.
Un grand Merci.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
“Des qualités , mais aussi des défauts”
Avis écrit le 13 août 2014

Côté qualités : le choix très ample de plats à la carte qui permet à chacun de faire un choix à son goût . Un autre attrait est la vue sur la cuisine où s'affairent chefs et marmitons . Enfin la qualité culinaire , n'est certes pas au niveau du "Grand Paul" a Collonges , mais ce n'est quand même pas si mal .
Côtés défauts : une salle très grande et très bruyante , un parcours incessant et rapide
des serveurs , car il faut aller vite , ce qui peut être dérangeant pour les clients ( tout au moins c'est mon cas)
Côté prix , rien a dire , c'est raisonnable .

• Visité en octobre 2013
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Prétentieux et décevant ! !”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons résevés une table "anniversaire" le restaurant est bruyant,le service long et pas a la hauteur de l'enseigne,les plats? Bof !
Cher et décevant.

• Visité en août 2014
“Bocuse ça ?”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je connais l'étoilé et la brasserie du Nord, habitant dans le proche Ouest je voulais tester. . Certes parking gratuit mais en haut de l'ascenseur personne pour nous accueillir.. Beaucoup d'attente et de péripéties avant d'être aimablement installés.. Guillaume le serveur a été très gentil et d'un un humour très agréable. . Mais que dire du bruit omniprésent, des toilettes non nettoyées, des serveurs speed et à qui on "cassait les c....." ! Sale ambiance, plats chers et grassouillets.. Nous sommes partis avant le dessert qui tardait trop.. Vous manquez d'âme dans cet endroit M. Paul..

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 231 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 11 août 2014

tres bonne brasserire mais pas ma préférée, tres bonne terrasse, super accueil, bonne carte tres bon personnel, berf tres bon.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ouest ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Vous connaissez Brasserie L'Ouest ?