“Tres bon repas”

Brasserie L'Ouest
Réservez avec
Brasserie L'Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 3 406 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, l'OUEST a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Havre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles... On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Le restaurant l'Ouest propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié : 21 août 2014

Je suis allée au restaurant avec un grand groupe de 14 personnes. Le service était rapide et les plats délicieux. Fruits frais, produits de saison, je recommende!

1 1241 128 avis sur 1 534

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'une des meilleures brasseries de Lyon. Habitant à 5 minutes, nous y allons entre 2 et 3 fois par semaine.

Autant dire que nous apprécions. Juste parfait.

Avis publié : 18 août 2014

Bon rapport qualité prix des menus qui permettent déjà d'aborder l'excellence de la grande cuisine française. Les cuissons sont justes, les produits de bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous.
Les prix à la carte sont toutefois un peu élevés.
Le service est rapide, décontracté mais très professionnel.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Réputation et aura de Paul Bocuse attrayantes. Mais sur place, quelle déception. Le cadre est aéré, clair et cuisine ouverte. Facilité de parking appréciable. Mais un service très long et parfois pas assez orienté client (plus de 30 min entre entrées et plats), un risotto safrané crayeux et un accompagnement de riz basmati toujours pas assez cuit malgré un renvoi, gâchent l'expérience. Pourtant la sole meunière était excellente, et certains plats avaient du goût et étaient bien exécutés. Au final, il y a bien mieux ailleurs sur Lyon et ses environs, et pour sûrement moins cher !

Avis publié : 17 août 2014

Parfait de l'entrée au dessert, de l'accueil à la sortie du restaurant, c'est vraiment un plaisir de venir, j'y vais depuis 2008 au minimum une fois par mois.
Très bel établissement, magnifique cuisine ouverte sur la salle, équipe formidable et toujours efficace.
Un grand Merci.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ouest ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Vous connaissez Brasserie L'Ouest ?