“Une valeur sûre ”

Brasserie L'Ouest
Réservez avec
Brasserie L'Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, l'OUEST a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Havre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles... On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Le restaurant l'Ouest propose un service pour la réception des groupes.
Montmerle-sur-Saone, France
“Une valeur sûre ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Cadre très agréable, super terrasse l'été, service soigné et rapide. Très régulier, nous n'avons jamais été déçus par la qualité des plats.

• Thaï en 1er
Maastricht
“Tres bon repas”
Avis écrit le 21 août 2014

Je suis allée au restaurant avec un grand groupe de 14 personnes. Le service était rapide et les plats délicieux. Fruits frais, produits de saison, je recommende!

• Visité en août 2014
“Notre cantine”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'une des meilleures brasseries de Lyon. Habitant à 5 minutes, nous y allons entre 2 et 3 fois par semaine.

Autant dire que nous apprécions. Juste parfait.

• Visité en août 2014
Trelaze, France
“Très bonne brasserie”
Avis écrit le 18 août 2014

Bon rapport qualité prix des menus qui permettent déjà d'aborder l'excellence de la grande cuisine française. Les cuissons sont justes, les produits de bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous.
Les prix à la carte sont toutefois un peu élevés.
Le service est rapide, décontracté mais très professionnel.

Visité en août 2014
Sceaux, France
“Déception où le bon côtoie le pire ... ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Réputation et aura de Paul Bocuse attrayantes. Mais sur place, quelle déception. Le cadre est aéré, clair et cuisine ouverte. Facilité de parking appréciable. Mais un service très long et parfois pas assez orienté client (plus de 30 min entre entrées et plats), un risotto safrané crayeux et un accompagnement de riz basmati toujours pas assez cuit malgré un renvoi, gâchent l'expérience. Pourtant la sole meunière était excellente, et certains plats avaient du goût et étaient bien exécutés. Au final, il y a bien mieux ailleurs sur Lyon et ses environs, et pour sûrement moins cher !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ouest ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Vous connaissez Brasserie L'Ouest ?