“Référence ”

Brasserie L'Ouest
Réservez avec
Brasserie L'Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 343 sur 3 688 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, l'OUEST a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Havre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles... On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Le restaurant l'Ouest propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Jamais déçu, les mauvaises langues ajouteront jamais surpris...
Une référence dans l’excellence.
Un service impeccable assuré par de vrais serveurs dont la formation de qualité s’exprime sur le terrain.
Et du spectacle de la cuisine au plaisir de la terrasse, tout est top !
Merci

Écrire un avisAvis (1 778)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Service rapide et efficace, nous étions très très presser nous sommes venu un jeudi soir ou la salle était complète et nous avons pourtant eu nos plats en 5 minutes. Tout est très bon et très bien.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés à 21 h.
Que dire : les plats étaient bons mais pas exceptionnels (coquilles st Jacques pour moi et filet de boeuf pour mon compagnon) . Les desserts corrects. Par contre les prix très élevés.
Ambiance cool.
J ai été un peu déçue.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Brasserie nécessitant la réservation
Salle un peu bruyante , tables rondes très agréables
Vue sur la confection des plats par une équipe de cuisiniers très professionnelles
Repas très bons
Un peu déçus par les gaufres dominos où nous attendions du chocolat et des fraises
Service très bien effectué
Bravo à tous

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Dans les brasseries de Monsieur Paul, cela reste la meilleure car elle allié la qualité de l'assiette et le cadre avec la grande terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ouest ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Brasserie L'Ouest ?