“Parfum d'Asie”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Parfum d'Asie”
Avis écrit le 31 mai 2013

Fidèle à cette maison depuis 16 ans je retourne toujours avec plaisir dans cet établissement. L'accueil de la patronne est toujours sympathique, sa mémoire infaillible sur les plats que vous aviez pris la fois précédente.
Les plats sont excellents, typiques, toujours frais et faits à la minute (la présence d'une importante clientèle asiatique est un gage de qualité). On pourra citer le bo bu nem, le canard laqué, la soupe pho,... .
Le rapport qualité prix est toujours correct (plats à moins de 10 euros) et les portions sont gargantuesques.
J'ai assisté avec tristesse à la transformation de tous les restaurant du quartier chinois de Lyon en cantine bas de gamme sur base de buffets réchauffés à volonté, il ne reste que ce restaurant pour tenir le flambeau de la cuisine vietnamienne sur Lyon. Longue vie à la Jonque d'Or!!!

• Visité en mai 2013

“un bon restaurant, mais cher”
Avis écrit le 20 février 2013

des plats très bon, mais trop cher, a proximité, en ajoutant 3 euros de plous, soit pour 12 ou 14 euros , comme chez robert situé a 50 metres, vous manger aussi bon, mais a volonté....dommage car c'etait mon resto préféré il y a quelques années, enfin, cantine, préférée, car le cadre est minimaliste. cependant, a 5, avec les enfants, ca chiffre vite et les enfants restent sur leur faim, du coup, on opte pour indochine excellent a coter ou chez robert.

• Visité en septembre 2012
“Bon restaurant”
Avis écrit le 17 mai 2012

Une cuisine typiquement asiatique, les produits sont bons mais sans plus(je ne suis pas adepte de la cuisine asiatique), et les prix corrects. Le service agréable (bien que le français soit très mal maitrisé, j'ai du faire répéter plusieurs fois la même phrase à l'une des serveuse avant de comprendre ce qu'il y avait dans leur rouleaux de printemps! La déco est cependant horriblement kitsch!!!

• Visité en janvier 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique vietnamien ou l'on vous sert...”
Avis écrit le 22 juillet 2010

Un classique vietnamien ou l'on vous sert encore. À table. Copieux et bon

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Grand classique du quartier asiatique... Valeur sûre depuis plus de 20 ans pour moi!”
Avis écrit le 29 novembre 2007

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Jonque D'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Jonque D'Or ?