“Très bon restaurant vietnamien”
Avis sur La Jonque D'Or

La Jonque D'Or
Classé n° 641 sur 3 442 Restaurants à Lyon
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Venus nombreux j'ai un Très bon souvenir de ce repas
Cuisine simple et parfaite tout est très bon ,produits très frais, pas grasse

Bon Accueil

Service rapide sans chichi
nous reviendrons c'est certain
recommandé à 100 %

Avis publié : 18 juillet 2013

J'ai du mal à comprendre tous les avis positifs sur ce restaurant, si vous aimez être bien accueilli ce n'est pas ce restaurant qu'il faut choisir. L'accueil est déplorable, on a laissé nous installer pour nous presser à prendre commande en nous disant que le chef allait partir ( il aurait suffit de nous le dire dès le début et nous serions allées ailleurs). Il y a eu une erreur à notre défaveur bien sûr sur l'addition. Nous nous en sommes rendus compte et aucun mot d'excuse. Les plats n'ont rien d'exceptionnels et sont chers, je ne recommanderais pas ce restaurant. Très mauvaise expérience

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Tout est bon ici, à part le vin quelconque : omelette vietnamienne excellente, les soupes savoureuses et rassasiantes...
D'ailleurs le nombre de clients extrême orientaux est nombreux.. Un signe !

Avis publié : 31 mai 2013

Fidèle à cette maison depuis 16 ans je retourne toujours avec plaisir dans cet établissement. L'accueil de la patronne est toujours sympathique, sa mémoire infaillible sur les plats que vous aviez pris la fois précédente.
Les plats sont excellents, typiques, toujours frais et faits à la minute (la présence d'une importante clientèle asiatique est un gage de qualité). On pourra citer le bo bu nem, le canard laqué, la soupe pho,... .
Le rapport qualité prix est toujours correct (plats à moins de 10 euros) et les portions sont gargantuesques.
J'ai assisté avec tristesse à la transformation de tous les restaurant du quartier chinois de Lyon en cantine bas de gamme sur base de buffets réchauffés à volonté, il ne reste que ce restaurant pour tenir le flambeau de la cuisine vietnamienne sur Lyon. Longue vie à la Jonque d'Or!!!

Avis publié : 20 février 2013

des plats très bon, mais trop cher, a proximité, en ajoutant 3 euros de plous, soit pour 12 ou 14 euros , comme chez robert situé a 50 metres, vous manger aussi bon, mais a volonté....dommage car c'etait mon resto préféré il y a quelques années, enfin, cantine, préférée, car le cadre est minimaliste. cependant, a 5, avec les enfants, ca chiffre vite et les enfants restent sur leur faim, du coup, on opte pour indochine excellent a coter ou chez robert.

Les voyageurs ayant consulté La Jonque D'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Jonque D'Or ?