“un moment hors du temps”
Avis sur La Mere Brazier

La Mere Brazier
Réservez avec
La Mere Brazier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 3 377 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Griffon - Royale
Avis publié : 12 mars 2014

Un diner "haute couture" et un menu dégustation en velours, des vins de soie et de dentelle...
On aimerai y aller plus souvent !

Avis publié : 11 mars 2014

Jamais déçu, nous adorons l' assiette, l'ambiance décontractée et la déco. A recommander pour partager un bon moment de convivialité. Mention spéciale pour les salons privés à l'étage.

Avis publié : 24 février 2014

Un repas de trés bon niveau, avec des plats originaux et trés fins (mention à l'araignée de mer et à la suropise aux truffes). Le service est trés bien et pas trop pesant, ce qu'on pourrait craindre dans un tel restaurant. Passage du chef en début de repas, c'est toujours bien de le voir, Un seul bemol : la dispositon en petis salons fait que, quand vos êtes dans le premier, vous avez un va et vient incessanrt de serveurs,ce qui lasse un peu à la longue.

Avis publié : 19 février 2014

Une vraie bonne surprise...
- Une cuisine inventive et savoureuse la vraie "patte" d'un grand chef ! ...l'araignée de mer...à tomber de l'arbre ;-)
- Menu dégustation équilibré, moderne et maitrisé avec très bon accord mets/vins
- Service détendu et pro
- Cadre sobre et chic

Bravo !

Avis publié : 17 février 2014

Quel repas ! Nous nous sommes régalés comme jamais ! Une cuisine savoureuse et légère, de l'araignée de mer au pigeon aux épices, des gnocchis aux truffes aux Saint-Jacques, tout était succulent ... Vraiment digne d'un 2 étoiles ( et peut-être de 3 ). Un grand bravo à Matthieu Vianney, un successeur digne de Jacotte qui est venu nous saluer à la fin du dîner. Vraiment, un moment d'exception.
Personnel attentif et aimable, très bon service.
A cuisine exceptionnelle, nous aurions souhaite un décor à la hauteur. Ce n'est pas le cas : pas de décoration florale sur les tables ni dans la salle ( nous étions à l'étage ), salle triste et has been malgré la présence de jolis carreaux modern style qu'il conviendrait de mettre en valeur.

Les voyageurs ayant consulté La Mere Brazier ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Brazier ?