“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Brazier

La Mere Brazier
Réservez avec
La Mere Brazier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 2 986 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Griffon - Royale
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix. Service parfait et très bienveillant. Cadre agréable , voila de quoi faire du repas pris chez "La Mère Brazier" un grand moment et un excellent souvenir. Ne manquez pas la Poularde de Bresse en Vessie...

• Visité en juin 2014

Beaune, France
“Le classique rajeuni”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très belle ambiance, accueil par le chef en personne qui reviendra un peu plus tard prendre la température de la salle et qui prend le temps d'échanger sur la réalisation d'un plat.
Sommelier d’excellent conseil pour défricher la longue carte de la vallée du Rhône.
Un seul reproche, les plats sont particulièrement copieux et nous sommes pourtant de gros mangeurs.

Visité en mai 2014
Villeurbanne, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous étions venus pour un anniversaire ou nous avions réservé une table pour 4, super moment, un régal pour les papilles et un service 3 étoiles !

Visité en octobre 2013
“Superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Venus en soirée pour une occasion particulière, nous avons investi un petit salon pour une dizaine de personnes, à l'étage supérieur.
Accueil remarquable par une pléthore d'employés ...et par le chef qui nous rendra visite à deux reprises.
Le menu dégustation exceptionnel toujours avec un service irréprochable, ce qui n'est pas toujours évident dans ce type d'établissement.
Des plats impressionnants à la carte (araignée de mer et homard notamment), le tout accompagnés de vins également à la hauteur conseillés par la sommelière.
Ambiance sympa et décontractée, les serveurs se mettant au diapason, preuve s'il en est que le cadre n'oblige pas à une soirée guindée. Nous sommes partis un peu tard (désolés), profitant au maximum de cette soirée mémorable.

• Visité en mai 2014
“Nous y retournerons...un soir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent déjeuner. Nous avons pris le menu classique et vraiment que des éloges du début à la fin. Remarquable entrée foi gras/artichaut, plusieurs textures, des saveurs très prononcées avec le velouté, les petits grains de sel qui relèvent le tout, bref le top. Le Paris Brest revisité est sans doute le meilleur que j'ai pu mangé. Nous avons été conseillé pour le vin avec une bouteille de Bourgogne à 60 € mais il est vrai que le prix des boissons s'envolent vite. Nous étions dans un petit salon ou il manquaient un peu "d'intimité". Le service est bien, discret et efficace. Petite déception sur la qualité du pain. Nous y retournerons un soir pour confirmé notre très bonne première impression.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mere Brazier ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Brazier ? Partagez vos expériences !