“Tres bien”
Avis sur La Mere Brazier

La Mere Brazier
Réservez avec
La Mere Brazier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Griffon - Royale
“Tres bien”
Avis écrit le 3 août 2014

Tout était parfait pour ce déjeuner passé en compagnie d une amie : mets et vins excellents, accueil et service impeccable. Une valeur sure !

Gap, France
“divin !”
Avis écrit le 3 août 2014

du début à la fin c'est beau , c'est bon ,c'est original , c'est exactement cela que l'on est venu chercher ! le voyage est dans l’assiette ! reste la note................. qui va avec le repas !

Visité en septembre 2013
“pure bonheur”
Avis écrit le 29 juillet 2014

De retour de vacance, je suis invité dans cette belle maison de Lyon, et la reputation est bien a la hauteur de la qualité culinaire que l'on peut trouver dans l'assiette.

le maquereau est juste une pure merveille, moi en plus qui n'en raffole pas.

le service est attentionné, professionnel et d'une gentillesse exceptionnelle.

un mot BRAVO

Uccle, Belgique
“2 étoiles?”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Au risque de me poser en total décalage avec les autres, j’ai plutôt un avis mitigé sur cette très ancienne maison de bouche à Lyon. Je m’y suis rendu en mai avec plusieurs de mes amis. Dès l’entrée dans le restaurant, j’ai eu l’odorat dérangé. Cela semblait provenir de la moquette et ce n’était pas agréable. Qui plus est, j’ai tout de suite été gêné par le manque d’air, d’espace et par la décoration « old fashion ». Au niveau du repas et des boissons, le rapport prix/qualité n’était pas au rendez-vous. C’était bon, très (trop) classique et pas DU TOUT au niveau auquel je m’attendais dans un « deux étoiles ». Je m’attendais à être surpris tout au long du repas et pas uniquement en recevant l’addition. Service voiturier très utile au vu de la situation de l’établissement.

• Visité en mai 2014
sercoeur
“moment de plaisir”
Avis écrit le 21 juillet 2014

diner en amoureux ,rien a redire la cuisine et excellent (dommage pour le bruit qui venait du lieu de préparation) .le service impeccable ,le maitre d'hotel vient parler avec vous ,de tout et de rien
on et au petit soin du début a la fin .impossible de finir les guimauves avec le café.
on nous a proposé de les emporter .carte dédicacé par le chef(pour moi perso ,j'aurais bien aimé le rencontrés ) moment innoubliable

Les voyageurs ayant consulté La Mere Brazier ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Brazier ?