“Mathieu est un artiste ! La mère Brazier : notre gastronomie n'est pas endormie !”
Avis sur La Mere Brazier

La Mere Brazier
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 46 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Griffon - Royale
Avis publié : il y a 5 semaines

Bien chers amis, nous rentrons à l'instant d'un moment délicieux. A trois autour d'une table ronde, nous avons vécu un moment extraordinaire, innovant, décoiffant, de textures, de fraîches saveurs, de découvertes gustatives. La Mère Brazier, avec un nom comme celui-ci, on pourrait imaginer une surenchère de crême et de lourdeur à la papa ! C'est tout le contraire. Mathieu est un grand chef, un arstiste, un musicien des saveurs. Courrez. Mes amis, courrez !
NB: la sommelière délicate, cultivée et habile, quant aux désserts, la damnation.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 025)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

C’est vraiment top ! La carte est plus qu’alléchante et le service irréprochable. C’est un bon compromis entre cuisine traditionnelle et nouvelle cuisine ! L’exécution des plats est parfaite ! J’adore ...

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Pour remercier notre équipe nous avons effectué notre repas de fin d’année chez la mère brazier.

Toute notre équipe a été séduite par la qualité du service, des produits et des vins proposés pour ce dîner.

Nous étions 13 convives dans un salon privé décoré avec soin table et vaisselle magnifique.

Quel plaisirs de voir le chef en action avec ça brigade.

Les différents mets proposés par le chef Vianney sont excellent les pains sont délicieux.

Mention spéciale pour le service !

Encore un grand merci à tous pour ce moment passé chez vous et à très bientôt.

Avis publié : 16 janvier 2020

Cuisine d'exception, service parfait, une Grande Maison à la française.
De l'accueil au départ ( et oui, il faut se résoudre à quitter l'enchantement ) tout est perfection.
De la reception au service, de la cuisine ( mais où ont-ils trouvé cette gelée de coques d'oursins? Et ce lièvre à la Royale! Un sommet ) au sommelier, bravo Mesdames, bravo Messieurs! Merci pour ces moments de pur bonheur.
Allez Bibendum, ne prenez pas plus de retard, restez crédibles.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

La perfection : le 3* serait plus que justifié.
Un dîner des grands classiques, tourte, quenelle,Poularde 1/2 deuil, lièvre à la Royale, soufflé grand Marnier, le tout parfaitement exécuté avec le sourire d'un très grand chef.
Le Vosne-Romanée était parfait

Les voyageurs ayant consulté La Mere Brazier ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Brazier ?