“Parfait depuis des années”

La Régate restaurant
Réservez avec
La Régate restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 488 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Au coeur des Brotteaux, notre restaurant vous accueille du mardi au dimanche. Le Chef Cédric Sachet , son associé Romain Simonetti, maître d’hôtel, tous deux ”Maître restaurateur” et leur équipe vous propose une cuisine d’une belle qualité : Carte d’arrivage journalier, le tout avec un service attentionné, le tout dans un cadre propice à la détente. Tout au long de l’année nous vous proposons des poissons entiers grillés, découpés et levés en filet à votre table. C’est la spécialité de La Régate : Bar de ligne, Loup de Méditerrannée, Saint-Pierre, Sole, Turbot, Barbue, Daurade royale, Sar, Palourdes, huîtres Cancale, Crevettes roses tigrées… Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs lyonnais : Arrivage journalier de poissons : Homards Acadiens, mareyeur fournisseur des Halles de Lyon Paul Bocuse.> Fruits et légumes livrés par la maison Bail> Notre bon pain est confectionné par la maison Bettant> Carte des vins élaborée avec des maisons sérieuses et constantes en qualité : Bouchard, William Fèvre, Château de Pibarnon, Ruinart, Boissonet.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait depuis des années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent accueil, l'ensemble du personnel est d'une grande amabilité.
Et la qualité de sa cuisine ne s'est jamais démentie.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014

Lyon
“Restaurant de poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Esthétique et goût réunis dans un même plat! Excellente sélection de poissons, de vins, accueil chaleureux! Je recommande!

• Visité en septembre 2013

“Restaurant de poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant de poissons. Carte restreinte mais permettant d'avoir une fraîcheur remarquable.
Service de qualité et discret. Cuisine très agréable. Prix raisonnable pour un restaurant de poissons. Un petit plus, toute bouteille de vin entamée mais non finie est proposée à emporter ce qui justifie l'absence de demi bouteille.

• Visité en mars 2014

“Restaurant de poison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai jamais été déçu dans ce restaurant .
Que cela soit à l'intérieur ou sur la terrasse l'été.
Les prix sont dans le moyen supérieur, mais la qualité est au rendez-vous.
Nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Il y a toujours l'arrivage du jour.
À essayer, on y revient bien volontiers.
Le service est correct et attentionné

• Visité en septembre 2013

Villeurbanne, France
“Très satisfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Rafinement, discrétion, classe, je recommande ce restaurant pour toutes les occasions de la vie : amis, business, famille

• Visité en février 2014

ro_design, Gérant de La Régate restaurant, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci de votre fidélité et à très bientôt.
Bientôt 10 ans que nous mettons en œuvre le meilleur de nous mêmes.

Les voyageurs ayant consulté La Régate restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Régate restaurant ?