“Raffiné sauf le déssert”

La Régate restaurant
Réservez avec
La Régate restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 457 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Scandinave, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur des Brotteaux, notre restaurant vous accueille du mardi au dimanche. Le Chef Cédric Sachet , son associé Romain Simonetti, maître d’hôtel, tous deux ”Maître restaurateur” et leur équipe vous propose une cuisine d’une belle qualité : Carte d’arrivage journalier, le tout avec un service attentionné, le tout dans un cadre propice à la détente. Tout au long de l’année nous vous proposons des poissons entiers grillés, découpés et levés en filet à votre table. C’est la spécialité de La Régate : Bar de ligne, Loup de Méditerrannée, Saint-Pierre, Sole, Turbot, Barbue, Daurade royale, Sar, Palourdes, huîtres Cancale, Crevettes roses tigrées… Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs lyonnais : Arrivage journalier de poissons : Homards Acadiens, mareyeur fournisseur des Halles de Lyon Paul Bocuse.> Fruits et légumes livrés par la maison Bail> Notre bon pain est confectionné par la maison Bettant> Carte des vins élaborée avec des maisons sérieuses et constantes en qualité : Bouchard, William Fèvre, Château de Pibarnon, Ruinart, Boissonet.
Avis publié : 4 avril 2014

les plats et l ambiance était au RDV tout allait si bien quand nous avons voulus nous laisser tenté par le café gourmand qui ne portait pas son nom. en effet c'était infecte et pas frais à mon avis. Pour le prix c'est dommage, on est resté sur notre fin du coup.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
ro_design, Gérant de La Régate restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci de retour. Nous sommes désolé que le dessert, pourtant réalisé maison (canelé bordelais, tartelette aux fruits, gâteau au chocolat, madeleine...) n'ai pas été à la hauteur de votre attente, et nous mettrons tout en œuvre pour l'améliorer. Au plaisir de vous revoir, nous vous conseillerons d'autres desserts qui sont un succès auprès de nos clients et pour lesquels, vous fondrez de gourmandise ! !
Bien cordialement, Romain.

Avis publié : 30 mars 2014

jesuis deçu tant par l 'accueil que par les produits choisis fritures rechauffees plat principal brulé le pain raçi grande déception je ne retournerai plus

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
ro_design, Gérant de La Régate restaurant, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Il est intéressant de partager votre expérience sur le web, ceci dit en la partageant avec nous immédiatement, nous aurions pu améliorer votre repas dans l'instant en refaisant une autre friture (pour info les cuissons sont évidemment faites minute à la commande). Pour votre plat dit ''brulé'' mais mangé quand même en entier, nous aurions pu le changer sans difficultés.
Quand au pain, il est livré tous les jours par une maison de renom sur la place.
Au plaisir de vous revoir pour partager une meilleure expérience, et surtout : dialoguer si jamais un problème apparait.
Cordialement, Romain

Avis publié : 30 mars 2014

Excellent accueil, l'ensemble du personnel est d'une grande amabilité.
Et la qualité de sa cuisine ne s'est jamais démentie.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 27 mars 2014

Esthétique et goût réunis dans un même plat! Excellente sélection de poissons, de vins, accueil chaleureux! Je recommande!

Avis publié : 23 mars 2014

Restaurant de poissons. Carte restreinte mais permettant d'avoir une fraîcheur remarquable.
Service de qualité et discret. Cuisine très agréable. Prix raisonnable pour un restaurant de poissons. Un petit plus, toute bouteille de vin entamée mais non finie est proposée à emporter ce qui justifie l'absence de demi bouteille.

Les voyageurs ayant consulté La Régate restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Régate restaurant ?