“Très agréable”
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Carnot - Gailleton
“Très agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le cadre est agréable; Le restaurant est très calme; le service rapide et attentionné. La cuisine est de bonne qualité.

• Visité en septembre 2013

Béziers, France
“SUPER!! super”
Avis écrit le 30 août 2013

en visite à Tourvière il se faisait tard et nous avions faim! sur la gauche de la basilique des sandwiches sur la droite la tassée. Le menu pèlerin à 16€ 90 à l'air pas mal. Pèlerin, donc nous avons pensé frugal monacal eh bien non pas du tout!
un cadre de rêve où le maître d'hôtel nous fait attendre un peu plus pour nous réserver une bonne table, nous avons frais nous demandons à manger dedans!
pas de problème c'est sourire au lèvres qu'il nous place!
les larges baies vitrées nous donne t l'illusion d'être dehors nous profitons tout aussi bien de la vue imprenable sur Lyon.
pour ajouter encore au luxe il y a une estrade pour que les deuxièmes lignes de tables aient la même vue!les serviettes en tissus. service agréable assez rapide compte tenu de l'affluence des plats bien préparés (un peu trop de vinaigre dans la salade) les portions trop grosses
PARFAIT excellent rapport qualité prix pas de vol sosu prétexte qu'on est dans un site phare !
Merci a à toute l'équipe bravo au chef

Visité en août 2013
Cannes, France
“Excellent Restaurant pour une bonne soirée”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant lyonnais de très bonne réputation, la mérite.
Les mets lyonnais de la carte sont excellents, très fins, bien cuisinés avec des produits frais.
Des entrées aux desserts, il n'y a rien a critiquer.
Service également excellent.
C'est un restaurant mérite 1 étoile au guide Michelin.
A recommander.

• Visité en août 2013
Geneva, Switzerland
“Très sympa”
Avis écrit le 14 juillet 2013

On n'y dîne très bien mais il faut savoir qu'il n'y a pas de terrasse. La cuisine est fine avec un service attentionné. La cuisine est traditionnelle française. Belle carte de vins. Le cadre est cosy. L'endroit convient aussi bien pour un dîner d'affaires que pour un tête à tête. Les prix sont au niveau de la prestation... pas très bon marché. J'y retournerai certainement mais plutôt en hiver.

Visité en juillet 2013
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 27 juin 2013

D'ordinaire je me méfie un peu des restaurants dont la réputation est ancienne et qui sont perçus comme les institutions incontournables d'une ville.

La Tassée fait partie de ces restaurants mais, contrairement à beaucoup d'entre eux, ne s'est pas endormi sur ses lauriers. La déco est contemporaine, la carte au goût du jour et les saveurs bien au rendez-vous. J'ai pour ma part choisi le menu Ainay à 43€ : velouté d'asperges à l'huile de truffe en mise en bouche, oeuf mollet petites asperges jambon ibérique en entrée, onglet saignant très goûteux (presque confit) pommes fondantes en plat, plateau de fromage, giboulée de fruits rouge granité à la menthe en dessert.

Les autres menus sont à 30€ et au dessus de 50€. Carte des vins bien fournie et abordable. Service professionnel mais relativement peu chaleureux (surtout le sommelier).

J'y retournerai et je le conseillerai.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ?