“LE DESSERT PEUT MIEUX FAIRE....”
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 312 sur 3 433 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 10 novembre 2013

Pour un samedi soir , j'ai envie de charmer mes papilles , je choisis le restaurant qui va avec ..La Tassée....
Il y a du monde ce soir , le service pêche un peu pas grave je fais confiance au chef pour la suite des évènements.
L'entrée , le plat que dire ... succulent ...parfait ... mes papilles roucoulent...
Par contre quelle déception LE DESSERT , une tarte au chocolat aux agrumes , le sablé trop dur et le gout des agrumes , je cherche encore ... et que dire de la meringue aux châtaignes j en attendais beaucoup ...Habituée du lieu , je ne me fais pas de souci le chef sait faire beaucoup mieux... Dans ma mémoire ce dessert aux noisettes qui reste ma référence ...on oublie bien vite ....J y retournerai bien vite je ne veux pas rester sur cette impression ....

Avis publié : 28 octobre 2013

Expérience absolument horrible à éviter absolument!

A l'occasion d'un repas en famille pour un anniversaire, nous avons eu le plaisir de diner en compagnie de non pas 1 mais bien 2 souris.
Bien qu'adorant ces petits rongeurs je trouve cela absolument inadmissible pour un restaurant de ce standing. Je n'ose même pas penser à l'état des cuisine!

Après en avoir informé le maitre d'hôtel et que ce dernier les ai vu plusieurs fois, il nous a proposé de changer de table une fois le café terminé et a eu l'extrême gentillesse de nous offrir les 4 apéritifs que nous avions pris, soit une réduction sur la note final de 20€... Cela est limite insultant!!!
Je déconseille fortement cet établissement et en est informé les services vétérinaires.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un des meilleurs restaurants où j'ai eu l'occasion de diner.

tout est parfait, que ce soit la cuisine, le service et la courtoisie de tout le personnel.

J'ai diné avec des collègues de travail, dès que je monte à lyon en famille, sans hésiter j'y retourne en famille.

Avis publié : 1 octobre 2013

Invité à Lyon à La Tassée, j ai été enchanté par ce restaurant. Tout est frais (rascasse, volaille, dessert, etc) et la tête de veau (pour ceux qui aiment ça) est sublime. Le vin est bien conseillé et la cave garnie. On y passe un excellent moment garce à un service discret et très professionnel. La déco ; on aime ou on aime pas mais rien de rédibitoire. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 13 septembre 2013

Le cadre est agréable; Le restaurant est très calme; le service rapide et attentionné. La cuisine est de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ?