“Cuisine raffinée, décor sobre, ambiance feutrée, service efficace”
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 286 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous étions à Lyon pour la Fête des Lumières et le restaurant faisait 2 services - nous avons réservé pour le 1er service (19h00 à 21h00). Malgré l'affluence, le service était impeccable et la cuisine était à la hauteur de la réputation de l'établissement sauf l'entrée (caille et foie gras poêlé) - la cuisse de caille était trop cuite (presque brûlée). Très bon choix de vin au verre. Nous avons choisi le menu Auguste Comte à €57 - très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous sommes allés pendant la fête des lumières, donc énormément de monde. Nous avions réservé pour 21h30, nous avons attendu 1/2 heure dans l'entrée, entre le va-et-vient des serveurs, donc pas très cool. Mais excusable car ils étaient débordés. Par contre, le patron ou gérant à l'accueil, pas très très aimable, un petit effort supplémentaire aurait été bienvenu, genre, offrir l'apéro ou au minimum s'excuser pour le retard ! Nous étions 8 personnes, on nous a mis au 1er étage dans un petit salon, c'était top de chez top. Service irréprochable, serveurs adorables, efficaces, bravo ! Le repas était excellent, menu à un prix très raisonnable et à la carte également. Le choix des desserts est le seul point négatif.

Avis publié : 4 décembre 2013

Un accueil parfait, un service irréprochable, un menu très agréable et accessible. Si en plus, nous pensons à l'excellent vin que nous avons déguster, ce n'est qu'un bon souvenir.
A faire et refaire.

Avis publié : 13 novembre 2013

C'est un restaurant magnifique mais sans être ostentatoire . La cuisine est raffinée et délicieuse . Nous espérons bien y retourner pour nos 45 ans de mariage .

Avis publié : 10 novembre 2013

une carte sympathique avec des classiques lyonnais revisité!
les assiettes se sont vidées naturellement et un menu raissonable en prix qui a apporté des saines satisfactions.
service sympathiques et discret; maison de bonne qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ?