“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 2 985 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Carnot - Gailleton
Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent de l'amuse-bouche au dessert. Service discret, mais très agréable. Un très léger bémol quant au choix des vins servis au verre.

Colombier, Switzerland
“Cuisine raffinée, décor sobre, ambiance feutrée, service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous étions à Lyon pour la Fête des Lumières et le restaurant faisait 2 services - nous avons réservé pour le 1er service (19h00 à 21h00). Malgré l'affluence, le service était impeccable et la cuisine était à la hauteur de la réputation de l'établissement sauf l'entrée (caille et foie gras poêlé) - la cuisse de caille était trop cuite (presque brûlée). Très bon choix de vin au verre. Nous avons choisi le menu Auguste Comte à €57 - très bon rapport qualité/prix.

Geneva
“Bien, très bien, très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés pendant la fête des lumières, donc énormément de monde. Nous avions réservé pour 21h30, nous avons attendu 1/2 heure dans l'entrée, entre le va-et-vient des serveurs, donc pas très cool. Mais excusable car ils étaient débordés. Par contre, le patron ou gérant à l'accueil, pas très très aimable, un petit effort supplémentaire aurait été bienvenu, genre, offrir l'apéro ou au minimum s'excuser pour le retard ! Nous étions 8 personnes, on nous a mis au 1er étage dans un petit salon, c'était top de chez top. Service irréprochable, serveurs adorables, efficaces, bravo ! Le repas était excellent, menu à un prix très raisonnable et à la carte également. Le choix des desserts est le seul point négatif.

• Visité en décembre 2013
“Un moment très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un accueil parfait, un service irréprochable, un menu très agréable et accessible. Si en plus, nous pensons à l'excellent vin que nous avons déguster, ce n'est qu'un bon souvenir.
A faire et refaire.

• Visité en novembre 2013
Caluire et Cuire, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est un restaurant magnifique mais sans être ostentatoire . La cuisine est raffinée et délicieuse . Nous espérons bien y retourner pour nos 45 ans de mariage .

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !