“Cuisine délicieuse, cadre moyen, vin délicieux”
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 304 sur 3 442 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 16 février 2014

Nous avions réservé et nous avons été dirigé vers la petite salle adjacente à la "grande salle". Un peu déçu du décor. Ambiance qui se veut classe mais très froide. On nous a placé à une table avec deux chaises "cuisine" sans dossier... Bonjour le mal de dos en perspective. J'ai demandé des chaises à dossier correctes. Mon compagnon a pris le menu à 33 euros moi, le rognon et les tuiles exotiques à la gelée de mangue. Le rognon était cuit "rosé' mais manquait d'un soupçon de cuisson à coeur. Très bonne sauce au vin. Dessert raffiné mais la gelée de mangue était un peu insipide. Le vin un Croze Hermitage était un délice. Mon mari a bien aimé. Bref, nous reviendrons peut-être mais essayerons une table dans la grande salle car la déco de la petite est trop déprimante. Absence de fenêtres donc, dur pour quelqu'un d'un peu claustophobe.

Avis publié : 9 février 2014

Diner en amoureux.Reservation en ligne , tres pratique. Accueil prevenant et souhait de table particumier respecte. rien a redire. La carte arrive vite et on peut se mettre au travail sans attendre. Menu Auguste Comte a 58 euros. Pour ce prix la, on a droit a une mise en bouche, entree , plat fromage et dessert. Produits allechants : caille, foie fras, saint jacques. Le rapport qualite prix est correct. Carte des vins de bonne facture : toutes regions, tous prix. Pratiquement pas de vins etrangers. La part belle est faite a l axe bourgogne, beaujolais, vallee du rhone. Au final, on se decide pour des vins au verre afin de varier les plaisirs. ces vins sont conserves en cave automatisee : rigolo !
Alors les points d'amelioration :
- justesse des assaisonnements : un peu fade
- chaleur des plats : un peu juste pour moi qui aime manger brulant
- beurrier : absent de la table. Un petit beurrier Echirė, ca dechirerait !
Finissons par une note positive : le dessert, une vraie tuerie, dixit la serveuse. eh bien, elle a raison : une sphere au chocolat, fourree chocolat praline....un orgasme pour les papilles.
En somme, une tres bonne adresse, avec un service prevenant. On y retournera !

Avis publié : 8 février 2014

Je recommande vivement ce restaurant: service parfait et discret, qualité et cuisson des plats irréprochables, beaucoup de recherche dans les associations d'aliments ainsi que dans leur présentation. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, un repas gastronomique au prix d'un semi-gastronomique. N'hésitez surtout pas à aller tester par vous même.

Avis publié : 8 février 2014

Visité pour un diner d'affaires. Les locaux sont confortables mais la salle réservée était petite et le plafond trop bas.
Par rapport au prix, le service n'est pas extraordinaire, c'juste correct.
L'amuse-bouche n'avais pas de gout, c'était trop salé.
Le choix des plats un peu limitée, surtout pour les desserts. Ils manquent des desserts avec fruits et les sorbets.
Globalement on a payé trop cher.

Avis publié : 19 janvier 2014

Service discret et soigné, carte variée changeant régulièrement, bon vin, lieu calme et reposant. A faire et refaire !

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ?