“diner d anniversaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 3 138 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Carnot - Gailleton
Sablons
“diner d anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

dans un cadre un peu surprenant pour une maison "cœur de Lyon"l accueil et le service sont corrects
le choix des plats est équilibré et classique dans ces choix sans modernité extravagante dans la réalisation (touche lyonnaise)l équilibre des vins et également très bien
il s agissait du menu Ainay

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Saint-Quentin, France
“toujours au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Retour dans ce restaurant apres une première visite depuis 25 ans, repas toujours au top vins excellents, service et acceuil impeccable. Je peut regretter le cadre typique d antan l avoir moderniser lui retire un peu de son caché. Vaut vraiment le détour.

Visité en avril 2014
Decines-Charpieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine correcte cadre moyen ainsi que l'ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne soirée entre amis
Repas au petit salon fort sympathique, service un peu long plus d'une demi heure après l'apéro
Riquiqui la mini mise en bouche de saumon.....
Cuisine traditionnelle bonne mais garniture trop légère
Dessert trop cher :11euros la pomme cuite.

• Visité en mars 2014
Château-Thierry
“Cuisine délicieuse, cadre moyen, vin délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé et nous avons été dirigé vers la petite salle adjacente à la "grande salle". Un peu déçu du décor. Ambiance qui se veut classe mais très froide. On nous a placé à une table avec deux chaises "cuisine" sans dossier... Bonjour le mal de dos en perspective. J'ai demandé des chaises à dossier correctes. Mon compagnon a pris le menu à 33 euros moi, le rognon et les tuiles exotiques à la gelée de mangue. Le rognon était cuit "rosé' mais manquait d'un soupçon de cuisson à coeur. Très bonne sauce au vin. Dessert raffiné mais la gelée de mangue était un peu insipide. Le vin un Croze Hermitage était un délice. Mon mari a bien aimé. Bref, nous reviendrons peut-être mais essayerons une table dans la grande salle car la déco de la petite est trop déprimante. Absence de fenêtres donc, dur pour quelqu'un d'un peu claustophobe.

• Visité en février 2014
“Bonne adresse gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Diner en amoureux.Reservation en ligne , tres pratique. Accueil prevenant et souhait de table particumier respecte. rien a redire. La carte arrive vite et on peut se mettre au travail sans attendre. Menu Auguste Comte a 58 euros. Pour ce prix la, on a droit a une mise en bouche, entree , plat fromage et dessert. Produits allechants : caille, foie fras, saint jacques. Le rapport qualite prix est correct. Carte des vins de bonne facture : toutes regions, tous prix. Pratiquement pas de vins etrangers. La part belle est faite a l axe bourgogne, beaujolais, vallee du rhone. Au final, on se decide pour des vins au verre afin de varier les plaisirs. ces vins sont conserves en cave automatisee : rigolo !
Alors les points d'amelioration :
- justesse des assaisonnements : un peu fade
- chaleur des plats : un peu juste pour moi qui aime manger brulant
- beurrier : absent de la table. Un petit beurrier Echirė, ca dechirerait !
Finissons par une note positive : le dessert, une vraie tuerie, dixit la serveuse. eh bien, elle a raison : une sphere au chocolat, fourree chocolat praline....un orgasme pour les papilles.
En somme, une tres bonne adresse, avec un service prevenant. On y retournera !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !