“Une cuisine bien décevante à la Tassée”
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 245 sur 3 543 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 15 avril 2014

Une maison traditionnelle, qui nous a fort déçus : salade d'encornets quelconque, risotto aux gambas, non nettoyés de leur intestin, je n'avais jamais vu cela dans un établissement de ce type.
Bref, pas d'âme et pas de goût dans cette cuisine facturée tout de même 27 euros pour les deux plats, plus 6 euros la bouteille d'eau minérale.
Nous ne retournerons pas boire la tasse à la tassée.

Avis publié : 13 avril 2014

dans un cadre un peu surprenant pour une maison "cœur de Lyon"l accueil et le service sont corrects
le choix des plats est équilibré et classique dans ces choix sans modernité extravagante dans la réalisation (touche lyonnaise)l équilibre des vins et également très bien
il s agissait du menu Ainay

Avis publié : 6 avril 2014

Retour dans ce restaurant apres une première visite depuis 25 ans, repas toujours au top vins excellents, service et acceuil impeccable. Je peut regretter le cadre typique d antan l avoir moderniser lui retire un peu de son caché. Vaut vraiment le détour.

Avis publié : 2 mars 2014

Bonne soirée entre amis
Repas au petit salon fort sympathique, service un peu long plus d'une demi heure après l'apéro
Riquiqui la mini mise en bouche de saumon.....
Cuisine traditionnelle bonne mais garniture trop légère
Dessert trop cher :11euros la pomme cuite.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avions réservé et nous avons été dirigé vers la petite salle adjacente à la "grande salle". Un peu déçu du décor. Ambiance qui se veut classe mais très froide. On nous a placé à une table avec deux chaises "cuisine" sans dossier... Bonjour le mal de dos en perspective. J'ai demandé des chaises à dossier correctes. Mon compagnon a pris le menu à 33 euros moi, le rognon et les tuiles exotiques à la gelée de mangue. Le rognon était cuit "rosé' mais manquait d'un soupçon de cuisson à coeur. Très bonne sauce au vin. Dessert raffiné mais la gelée de mangue était un peu insipide. Le vin un Croze Hermitage était un délice. Mon mari a bien aimé. Bref, nous reviendrons peut-être mais essayerons une table dans la grande salle car la déco de la petite est trop déprimante. Absence de fenêtres donc, dur pour quelqu'un d'un peu claustophobe.

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ?