“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 2 955 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Carnot - Gailleton
Blanzy, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La salle de la Cuvée,située dans un caveau, est très belle. Le service est attentionné, sympathique et très professionnel même pour les groupes. La cuisine ne déçoit pas non plus. En entrée, une salade de haricots verts accompagnée de gambas, simple mais efficace. En plat principal, le canard était parfaitement cuit et la sauce excellente. Enfin, un dessert aux deux chocolats à tomber. En résumé, une bonne adresse à recommander.

• Visité en mai 2014

“Ça baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Fidèle client depuis de nombreuses années, je regrette que la qualité de cette bonne maison soit en train de s'effilocher. Le grand boss ne passe plus et cela se ressent, les brides se relâchent, et ce, à tous les niveaux.
La cuisine est devenue banale,voire limite par moments, les touristes n'y voient peut être que du feu mais les habitués risquent de fuir.

Visité en mai 2014
Geneva, Switzerland
“Toujours bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y avais déjeuné en été, cette fois-ci j'y suis retourné en hiver. L'endroit me paraît plus approprié pour cette saison et j'y ai de nouveau très très bien dîné. Toutefois, il y a eu un couac qui pourrait en décourager plus d'un. Le service a été totalement dépassé par semble-t-il un problème de cuisine (i.e. peut être la grippe automnale qui a décimé l'équipe). Par chance, notre serveuse avait de l'humour et nous aussi mais d'autres risquent de ne pas y retourner... Il me semble que le restaurant ferait mieux d'être transparent avec ses clients lorsqu'il y a un couac dans le service plutôt que de faire comme si de rien n'était. Il pourrait anticiper le client et s'excuser des retards. Je ne suis pas rancunier, si la qualité reste au niveau de ce quelle est aujourd'hui, j'y retournerais.

• Visité en novembre 2013
“Une cuisine bien décevante à la Tassée”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une maison traditionnelle, qui nous a fort déçus : salade d'encornets quelconque, risotto aux gambas, non nettoyés de leur intestin, je n'avais jamais vu cela dans un établissement de ce type.
Bref, pas d'âme et pas de goût dans cette cuisine facturée tout de même 27 euros pour les deux plats, plus 6 euros la bouteille d'eau minérale.
Nous ne retournerons pas boire la tasse à la tassée.

• Visité en avril 2014
Sablons
“diner d anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

dans un cadre un peu surprenant pour une maison "cœur de Lyon"l accueil et le service sont corrects
le choix des plats est équilibré et classique dans ces choix sans modernité extravagante dans la réalisation (touche lyonnaise)l équilibre des vins et également très bien
il s agissait du menu Ainay

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !