“Soirée à la tour rose”

La Tour Rose
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : CADRE HISTORIQUE - Au cœur du quartier historique du Vieux Lyon, La Tour Rose est une invitation au calme et à la volupté. Installé dans un ensemble de bâtisses Renaissance datant du 16ème et 17ème, cet hôtel-restaurant de charme vous offre trois salles au subtil mélange entre l’ancien et le contemporain. EN CUISINE - Installez-vous dans un cadre design et élégant - 2 Toques Gault et Millau - et préparez-vous à vivre un instant magique. Le Chef et sa brigade vous concoctent une cuisine de tradition appréhendée de façon créative, légère et audacieuse. Les déclinaisons sucré-salé sont de vraies gourmandises élaborées tout en finesse. UN MOMENT D'ÉVASION - Les jardins en terrasses, les cascades et les galeries au style florentin vous transportent dans un autre espace-temps : l’évasion et le bien-être sont assurés.
Avis publié : 14 novembre 2012

Le service n'est pas du tout à la hauteur des plats et des prix affichés, on se croirait dans un bouchon. Coté plat, nous avions tous pris le menu à 45, l'entrée et le plat principal très bien. Les desserts un peu plus mitigés (celui à base d'ananas, à très peu de goût)

200204 avis sur 261

Avis publié : 5 novembre 2012

Pour un diner,c'est déjà un trés bon restaurant..Mais le brunch vaut également le détour..Nous revenons tout juste de notre brunch entre amis et nous sommes trés content de ce moment!! Les mets proposés sont délicieux et le choix est trés variée.Un bémol sur les viennoiseries,quelques unes seuleument dans le panier...mais c'est vraiment pour trouver un point faible! Un cadre classique,un service de qualité,sourriant,grands amateurs de brunchs,celui ci se place directement dans notre top 3!!! NOUS REVIENDRONS :))

Avis publié : 4 novembre 2012

Brunch minable !
35€ pour du boulgour sous différentes formes, une salade de lentilles plus que banale avec que des lentilles et rien d'autres (pas d'oignons, ni de lardons, en somme RIEN d'autres) , 2 pauvres pains au chocolat qui se battent en duel avec deux croissants. Le Chablis est servi quasiment chaud, les plats chauds sont servis froids ! La salade de haricots est faite avec des haricots non équeutés et pas cuits ... Quant à la propreté tout laisse à désirer : les assiettes sont sales, elles collent, nous sommes obligés de redemander deux fois des assiettes propres. Il y a des gouttières partout dans la véranda : j'ai brunché avec un goutte à goutte au dessus de la tête. Allez bruncher ailleurs !

Avis publié : 7 octobre 2012

Que reste -t-il de la prestigieuse institution qu'est la Tour rose? Rien, si ce n'est qu'un minable restaurant au service inexperimenté et maladroit, chapoté par un gesticulant "maître d'hotel" mal aimable et mal poli. 20 minutes d'attente pour une carafe d'eau, une heure pour le dessert.. Et la note (176 euros pr 2) a été dure à digérer, note qui n'a sans doute pas été réglée par nos voisins de table qui, excédés, sont partis avant même d'avoir terminé. Bref, fuyez!

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Brunch sur les terrasses de la Tour Rose: cadre bien sympa mais ça manque un peu d'entretien pour un 4 étoiles (bassin poissons rouges plein d'algues, terrasse un peu négligée) au prix de 35€ par personne pour un brunch nous nous attendions un peu mieux (les plats etaitent bons mais le service paraissait débordé et le buffet pas très bien présenté). On voulait nous faire payer les cafés en plus (pourtant annoncés comme inclus dans la formule), bref nous n'y retournerons plus...

Les voyageurs ayant consulté La Tour Rose ont aussi consulté

;