“Déçu ”

La Tour Rose
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : CADRE HISTORIQUE - Au cœur du quartier historique du Vieux Lyon, La Tour Rose est une invitation au calme et à la volupté. Installé dans un ensemble de bâtisses Renaissance datant du 16ème et 17ème, cet hôtel-restaurant de charme vous offre trois salles au subtil mélange entre l’ancien et le contemporain. EN CUISINE - Installez-vous dans un cadre design et élégant - 2 Toques Gault et Millau - et préparez-vous à vivre un instant magique. Le Chef et sa brigade vous concoctent une cuisine de tradition appréhendée de façon créative, légère et audacieuse. Les déclinaisons sucré-salé sont de vraies gourmandises élaborées tout en finesse. UN MOMENT D'ÉVASION - Les jardins en terrasses, les cascades et les galeries au style florentin vous transportent dans un autre espace-temps : l’évasion et le bien-être sont assurés.
Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

L'endroit est vraiment très beau, dommage que l'accueil et surtout les plats ne soient pas à la hauteur

Avis publié : 20 août 2016

Nous avons apprécié les plats très copieux et la superbe terrasse avec l'immense parasol.
Personnel pas très disponible et pas patient.

Avis publié : 15 juillet 2016

Nous voulions nous faire une terasse lyonnaise pour un soir d'été en amoureux, eh bien le cadre est très intime dans ce beau monument classé, mais le repas a été long !
Le serveur était débordé avec 8 tables ... s'est trompé en amenant du vin a ma femme.
On a mis 2 heures a mangé 1 apero 1 plat, du coup , on a pas eu le courage de prendre un dessert !
Mon rissotto ressemblait plus a un riz a la creme, le tartare de ma femme était bon. Bref, avis plus que mitigé. Globalement décu par ce resto.

Avis publié : 11 juillet 2016

Service décontracté mais efficace, ambiance pas guindée, un grand choix d'excellentes salades, charcuteries, et du saumon divin, la particularité de la formule c'est qu'une entrée et un plat chaud sont servis à table (en entrée l’œuf parfait sur son velouté de petits pois est un délice à découvrir, quant au plat chaud pavé de bœuf avec son gratin dauphinois ou dos de cabillaud sont excellemment préparés) pour les desserts on a l"embarras du choix entre tous les fruits de saisons et les desserts maison dans un choix immense et pour les buffets tout est à volonté bien sûr. En plus ce jour là nos boissons (alcoolisées) non comprises dans le forfait nous ont été offertes. un vrai bon plan pour se régaler à profusion dans un décor renaissance sur la terrasse intérieure. On y reviendra en famille c'est sûr.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 10 juillet 2016