“typique et qualitatif !”
Avis sur Bouchon Colette

Bouchon Colette
Classé n° 740 sur 3 433 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Cuisine traditionnelle et familiale, mais aussi des plats typiquement lyonnais tel que la quenelle de brochet, l'andouillette a la fraise de veau et les cervelas a cuire pistachés...une carte des vins réduites pour découvrir des producteurs qui véhiculent les mêmes valeurs que nous a savoir la mise en avant de notre terroir et du patrimoine gastronomique de la ville de Lyon... Véritable bouchon, c'est dans une salle pleine de trésors, poutre apparente et plafond a la française que nous vous attendons pour des repas pleins de convivialité.
Avis publié : 27 décembre 2013

service un peu long mais c'était le soir du 07.12 !!! affluence donc attente mais les serveurs maitrisent les situations de rush ! qualité conforme a nos attentes pour un bouchon, bon vin : morgon duboeuf , bon restaurant pour faire découvrir Lyon est ses bouchons a des amis parisiens !!cadre et déco authentiques (anciennes pubs ...brocante...)

Avis publié : 25 décembre 2013

On a été attiré par le cadre très authentique, puis le menu de noël affiché nous a séduit, on a été agréablement accueillit.
Pour ma part le foie gras braisé était une bonne découverte parfait pour l'amuse bouche, le carpaccio de saint jacques en entrée était très agréable c’était la 1er fois que j'en mangeais, ma femme avait pris en plat un pigeons elle a été conquise, pour moi c’était le le filet de saint pierre il était mi-cuit une découverte aussi pour cette cuisson mais vraiment bien, j'aurais du demander comment ils avaient fait la sauce (une sorte de crème avec un gout de citrons mais pas acide du tout).

et pour le dessert une buche comme quand j'étais petit, pas la buche glace ou avec une crème au beurre comme on a l'habitude de voir mais avec du chocolat crémeux léger et avec des noisette dedans hummmmmm.

c’était vraiment un plaisir

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Je n'avais pas pris connaissance des commentaires....

Accueil antipathique !!!

Jeune serveur incompétent.

cuisine DEGEULASSE, impossible de finir l'assiette tellement c'est mauvais !!!

J'ai 43 ans c'est le pire restaurant dans lequel j'ai mangé !!!!

Ils ne savent même pas ce que c'est qu'une " fillette" (37,5 cl) de côte du Rhône... Pour un bouchon (lyonnais) qui plus est "aux vins" !!!

Prix exorbitant pour ce que c'est !!!! Le tablier de sapeur est un pavé très très épais de tête de veau brulé à l'extérieur et surtout pas cuit correctement à l'intérieur ... (j'ai failli vomir). Pourtant je suis Lyonnais et amateur de cochonnaille. Terrine glacée sans aucun goût, travers de porc brulé avec un mauvais goût (Peut être de poisson ou de saumon)...

C'est honteux et j'imagine l'image négative donnée par ce type de restaurant aux touristes !!!

Lamentable !

Avis publié : 12 décembre 2013

Cadre très appréciable. Nous nous sommes arrêté un midi dans ce bouchon lors de la fête des Lumières et on peut le dire, le personnel est très actif.
Concernant le repas, les quantités n'étaient pas énormes, mais étaient juste suffisantes pour une faim normale. Le saucisson chaud pistache avec lentilles est un choix que nous avons tous les trois apprécié.
Le seul point négatif provient des prix légèrement élevés.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons apprécié le cadre de ce restaurant où nous avons pris un repas correct lors de la fête des lumières 2013. Le service est aimable et efficace à défaut d'être attentionné ou personnalisé.
Le principal reproche provient des prix pratiqués, nettement trop élevés.

Les voyageurs ayant consulté Bouchon Colette ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon Colette ?