“Cuisine correcte, service infect !!!!”
Avis sur Bouchon Colette

Bouchon Colette
Classé n° 824 sur 3 256 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Cuisine traditionnelle et familiale, mais aussi des plats typiquement lyonnais tel que la quenelle de brochet, l'andouillette a la fraise de veau et les cervelas a cuire pistachés...une carte des vins réduites pour découvrir des producteurs qui véhiculent les mêmes valeurs que nous a savoir la mise en avant de notre terroir et du patrimoine gastronomique de la ville de Lyon... Véritable bouchon, c'est dans une salle pleine de trésors, poutre apparente et plafond a la française que nous vous attendons pour des repas pleins de convivialité.
“Cuisine correcte, service infect !!!!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Déco sympa, et, tarif plat du jour raisonnable. Cuisine assez bonne.
Par contre quel accueil !! la serveuse fut infecte, et, le reste de l'équipe au service dans le même esprit.
Ne comptez pas faire le moindre changement d'accompagnement pour un enfant. Et ce, même s'il s'agit de prendre la purée du second plat du jour... c'est limite si on vous insulte pas si vous osez le demander...
Adresse à éviter à cause de son service.

• Visité en février 2014
F69009, Directeur de Bouchon Colette, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour, j’ai bien pris notre de votre insatisfaction lors de votre visite chez nous et je vous prie d’accepter les excuses de toute l’équipe ! Nous n’avons pas l’habitude de refuser les changements de garnitures que ce soit pour les enfants ou pour les adultes sauf en cas de force majeure (telle qu’une rupture…). Après, je suis désolé pour l’attitude de notre serveuse ainsi que de toute l’équipe de salle que je n’ose reconnaître dans votre description. Par contre, j’ose espérer vous revoir une prochaine fois pour vous démontrer que ce n’est pas la qualité de service habituelle de notre établissement…

“Un bouchon qui fête le vin”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Sur la presqu'île de Lyon, ce bouchon vous accueillera dans une salle aux pierres apparentes où s' affichent les réclames d'autrefois sur des vins de tables maintenant oubliés... Par contre, le pot de vin des coteaux du lyonnais est bien dans le temps présent et titille agréablement les papilles.
Les menus sont proposés à des prix abordables.
Les plats sont goûteux et le personnel très accueillant.
Somme toute, une bonne adresse pour se délasser et s' offrir une parenthèse gourmande à Lyon.

F69009, Directeur de Bouchon Colette, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions pour votre belle description de notre restaurant, nous espérons vous revoir bientôt…
L'Arbresle, France
“Un bouchon comme on les aime”
Avis écrit le 8 février 2014

Le cadre est typique d'un bouchon lyonnais. Nous avons reçu un très bon accueil. Les assiettes étaient copieuses, les mets très bien cuisinés, le chef et son équipe nous ont bien choyé pendant tout le repas.
Nous avons passé un excellent moment.
Allez y vous ne serez pas déçus !

• Visité en février 2014
F69009, Directeur de Bouchon Colette, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe…
“typique et qualitatif !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

service un peu long mais c'était le soir du 07.12 !!! affluence donc attente mais les serveurs maitrisent les situations de rush ! qualité conforme a nos attentes pour un bouchon, bon vin : morgon duboeuf , bon restaurant pour faire découvrir Lyon est ses bouchons a des amis parisiens !!cadre et déco authentiques (anciennes pubs ...brocante...)

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wouuhaa Super”
Avis écrit le 25 décembre 2013

On a été attiré par le cadre très authentique, puis le menu de noël affiché nous a séduit, on a été agréablement accueillit.
Pour ma part le foie gras braisé était une bonne découverte parfait pour l'amuse bouche, le carpaccio de saint jacques en entrée était très agréable c’était la 1er fois que j'en mangeais, ma femme avait pris en plat un pigeons elle a été conquise, pour moi c’était le le filet de saint pierre il était mi-cuit une découverte aussi pour cette cuisson mais vraiment bien, j'aurais du demander comment ils avaient fait la sauce (une sorte de crème avec un gout de citrons mais pas acide du tout).

et pour le dessert une buche comme quand j'étais petit, pas la buche glace ou avec une crème au beurre comme on a l'habitude de voir mais avec du chocolat crémeux léger et avec des noisette dedans hummmmmm.

c’était vraiment un plaisir

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bouchon Colette ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon Colette ?