“excellente cuisine traditionnelle et personnel très sympathique”
Avis sur Bouchon Colette

Bouchon Colette
Classé n° 621 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Cuisine traditionnelle et familiale, mais aussi des plats typiquement lyonnais tel que la quenelle de brochet, l'andouillette a la fraise de veau et les cervelas a cuire pistachés...une carte des vins réduites pour découvrir des producteurs qui véhiculent les mêmes valeurs que nous a savoir la mise en avant de notre terroir et du patrimoine gastronomique de la ville de Lyon... Véritable bouchon, c'est dans une salle pleine de trésors, poutre apparente et plafond a la française que nous vous attendons pour des repas pleins de convivialité.
Avis publié : 14 mars 2014

on y mange très bien, j'y suis déjà allée deux fois :-) et j'y retournerai avec plaisir !

un coup de foudre pour la traditionnelle quenelle, et le choix des vins est excellent.

les serveurs et serveuses ont été très sympathiques, ouverts et aimables.

je recommande chaudement ce bouchon à Lyon :-)

F69009, Directeur de Bouchon Colette, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour votre commentaire et à bientôt ! Vu qu’on dit jamais 2 sans 3…

Avis publié : 6 mars 2014

Déco sympa, et, tarif plat du jour raisonnable. Cuisine assez bonne.
Par contre quel accueil !! la serveuse fut infecte, et, le reste de l'équipe au service dans le même esprit.
Ne comptez pas faire le moindre changement d'accompagnement pour un enfant. Et ce, même s'il s'agit de prendre la purée du second plat du jour... c'est limite si on vous insulte pas si vous osez le demander...
Adresse à éviter à cause de son service.

Bonjour, j’ai bien pris notre de votre insatisfaction lors de votre visite chez nous et je vous prie d’accepter les excuses de toute l’équipe ! Nous n’avons pas l’habitude de refuser les changements de garnitures que ce soit pour les enfants ou pour les adultes sauf en cas de force majeure (telle qu’une rupture…). Après, je suis désolé pour l’attitude de notre serveuse ainsi que de toute l’équipe de salle que je n’ose reconnaître dans votre description. Par contre, j’ose espérer vous revoir une prochaine fois pour vous démontrer que ce n’est pas la qualité de service habituelle de notre établissement…

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Sur la presqu'île de Lyon, ce bouchon vous accueillera dans une salle aux pierres apparentes où s' affichent les réclames d'autrefois sur des vins de tables maintenant oubliés... Par contre, le pot de vin des coteaux du lyonnais est bien dans le temps présent et titille agréablement les papilles.
Les menus sont proposés à des prix abordables.
Les plats sont goûteux et le personnel très accueillant.
Somme toute, une bonne adresse pour se délasser et s' offrir une parenthèse gourmande à Lyon.

Nous vous remercions pour votre belle description de notre restaurant, nous espérons vous revoir bientôt…

Avis publié : 8 février 2014

Le cadre est typique d'un bouchon lyonnais. Nous avons reçu un très bon accueil. Les assiettes étaient copieuses, les mets très bien cuisinés, le chef et son équipe nous ont bien choyé pendant tout le repas.
Nous avons passé un excellent moment.
Allez y vous ne serez pas déçus !

Merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe…

Avis publié : 27 décembre 2013

service un peu long mais c'était le soir du 07.12 !!! affluence donc attente mais les serveurs maitrisent les situations de rush ! qualité conforme a nos attentes pour un bouchon, bon vin : morgon duboeuf , bon restaurant pour faire découvrir Lyon est ses bouchons a des amis parisiens !!cadre et déco authentiques (anciennes pubs ...brocante...)

Les voyageurs ayant consulté Bouchon Colette ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon Colette ?