“Pas déçus” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouchon aux vins

Le Bouchon aux vins
62, rue Mercière, 69002, Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
+33 4 78 38 47 40
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 762 sur 2 732 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

De passage en famille a Lyon, je souhaitais manger dans un bouchon. L heure étant avancée nous nous sommes assis dans ce restaurant malgré sa note pas terrible, et bien tant mieu.
Nous avons été accueilli par un serveur hyper sympa, nous avons très bien mangé vraiment aucun regret. La note a été un peu salé (160€ pour 4 ) mais tous avons été conquis pqr nos assiettes. Je conseille vivement

Florian R, Directeur de Le Bouchon aux vins, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour. Nous soignons toujours nos clients que ce soit au niveau de la cuisine ou de la salle mais malheureusement, comme souvent, il n’y a que les quelques clients mécontents qui laissent leur avis. Merci pour votre commentaire et à bientôt au Bouchon aux Vins.

Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente cuisine traditionnelle et personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

on y mange très bien, j'y suis déjà allée deux fois :-) et j'y retournerai avec plaisir !

un coup de foudre pour la traditionnelle quenelle, et le choix des vins est excellent.

les serveurs et serveuses ont été très sympathiques, ouverts et aimables.

je recommande chaudement ce bouchon à Lyon :-)

• Visité en mars 2014
F69009, Directeur de Le Bouchon aux vins, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour votre commentaire et à bientôt ! Vu qu’on dit jamais 2 sans 3…
“Cuisine correcte, service infect !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Déco sympa, et, tarif plat du jour raisonnable. Cuisine assez bonne.
Par contre quel accueil !! la serveuse fut infecte, et, le reste de l'équipe au service dans le même esprit.
Ne comptez pas faire le moindre changement d'accompagnement pour un enfant. Et ce, même s'il s'agit de prendre la purée du second plat du jour... c'est limite si on vous insulte pas si vous osez le demander...
Adresse à éviter à cause de son service.

• Visité en février 2014
F69009, Directeur de Le Bouchon aux vins, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour, j’ai bien pris notre de votre insatisfaction lors de votre visite chez nous et je vous prie d’accepter les excuses de toute l’équipe ! Nous n’avons pas l’habitude de refuser les changements de garnitures que ce soit pour les enfants ou pour les adultes sauf en cas de force majeure (telle qu’une rupture…). Après, je suis désolé pour l’attitude de notre serveuse ainsi que de toute l’équipe de salle que je n’ose reconnaître dans votre description. Par contre, j’ose espérer vous revoir une prochaine fois pour vous démontrer que ce n’est pas la qualité de service habituelle de notre établissement…
“Un bouchon qui fête le vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Sur la presqu'île de Lyon, ce bouchon vous accueillera dans une salle aux pierres apparentes où s' affichent les réclames d'autrefois sur des vins de tables maintenant oubliés... Par contre, le pot de vin des coteaux du lyonnais est bien dans le temps présent et titille agréablement les papilles.
Les menus sont proposés à des prix abordables.
Les plats sont goûteux et le personnel très accueillant.
Somme toute, une bonne adresse pour se délasser et s' offrir une parenthèse gourmande à Lyon.

F69009, Directeur de Le Bouchon aux vins, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions pour votre belle description de notre restaurant, nous espérons vous revoir bientôt…
Aix-en-Provence, France
“mediocre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant rempli de touristes... nous aurions du nous mefier... plats sous vide... et sans saveur...
ne pas s'y arreter ....ca n'a aucun interet...

• Visité en février 2014
F69009, Directeur de Le Bouchon aux vins, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire si négatif ! Nous travaillons uniquement avec des produits frais qui sont préparés le jour même dans notre cuisine. Malheureusement, ils nous arrivent de commettre des erreurs, mais nous sommes en mesure de les rectifier rapidement si nous le savons immédiatement… Nous avons la chance d’accueillir de nombreux touristes grâce aux recommandations de plusieurs guides Français et étrangers, ce qui est un gâche de qualité je pense ! J’espère que vous oserez nous donner une seconde chance pour qu’on puisse cette fois-ci, vous montrer la vraie qualité de notre restaurant…

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon aux vins ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon aux vins ? Partagez vos expériences !