“Enfin un vrai bouchon !!!”
Avis sur Le Garet

Le Garet
Classé n° 53 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 10 janvier 2014

Après avoir cherché l'authenticité, le charme d'un vrai bouchon, notre choix s'est porté sur ce restaurant. Il fallait bien évidemment réserver. Mais nous y avons découvert, outre l'excellence culinaire de cette capitale gastronomique, une identité et un caractère autentique du bouchon Lyonnais.
Laissez vous guider par des serveurs et votre repas sera à coup sur imprégné pour longtemps dans vos sens.
Merci au chef et à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié : 3 janvier 2014

Après une premiere (mauvaise) expérience dans un autre bouchon lyonnais, nous avons choisi le garet d'apres les critiques de tripadvisor.
Superbe accueil . Le patron malgré sa carrure a l'humour subtil.La patronne est souriante et efficace.
Les plats sont gouteux et authentiques; Il y a de quoi manger dans son assiette!
J ai pris une tete de veau ( excellente) et ma copine une omelette aux truffes (tres bonne aussi)
Les desserts sont excellents ( creme caramel maison à la louche)
Je suis réconcilié avec les bouchons!
A conseiller vivement!

Avis publié : 3 janvier 2014

Allez au Garet pour avoir droit à une cuisine de produits vrais, et sans concessions. L'accueil des patrons est génial. Le patron aime partager sa passion et ses recherches de produits gouteux, et généreux de gout. Et on vous engueule, gentiment, si vous allez à côté de la tradition : la moutarde sur un saucisson cuit? une hérésie de parisiens !!!! C'est pas régime, c'est pas sophistiqué, c'est du lyonnais. Pas de chichis, les portions sont copieuses, les recettes simples et éternelles. On doit pouvoir faire plus léger et plus savant, mais c'est pas le style de la maison, ici, c'est tradition et respect. L'ambiance est conviviale, la décoration "naturelle" et sans aucune recherche, c'est une accumulation. Après un passage au Garte, un régime peut être nécessaire, mais au moins vous aurez eu le vrai plaisir de la cuisine lyonnaise des bouchons; A faire !!!!

Avis publié : 31 décembre 2013

Une très bonne expérience de ce qui doit etre un bouchon typique : salle bondée , bonne ambiance et sympathique cuisine avec un très bon rapport qualité-prix . A signaler une excellente quenelle de brochet ainsi qu'une très belle andouillette particulièrement réussie . A recommander !

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bonne tête de veau et très copieuse. Il en va de même des plats des amis avec qui j'y étais. Le patron, pressé, mais au petit soin pour tout le monde. Franchement, j'y retournerai avec grand plaisir. Les prix sont raisonnables et les toilettes à visiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Garet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garet ?