“Très bon bouchon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Très bon bouchon”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ne connaissant pas ce quartier très vivant de Lyon, je dois dire que dans ce bouchon de pur tradition Lyonnaise j'ai été agréablement surpris tout au long du repas.
Tout été très bon et copieux.
Si vous ne voulez pas déclencher les foudres du patron , ne demandez surtout pas de la moutarde pour mettre sur le saucisson Lyonnais . Je reviendrai. ATTENTION, il ne faut pas oublier de réserver.

Maisons-Alfort, France
“ouvert le lundi”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent restaurant, très consitant, et vraiment pas très cher. Le personnel est vraiment acceuillant. Pour ceux qui ne le savent pas, la plupart des bouchons lyonnais sont fermés le lundi mais lui est ouvert. Les toilettes sont joliment décorer (avec des marionnettes de guignol), ce qui est assez rare pour être signaler (et bien entretenu en plus de ça)

“Vrai bouchon Lyonnais”
Avis écrit le 12 février 2014

Les patrons sont très sympa, un bon accueil. Très bonnes spécialités Lyonnaise telles les rognons ou andouillettes. Nous le recommandons.

condrieu
“CUISINE TROP GRASSE”
Avis écrit le 9 février 2014

Je sais bien qu'il ne faut pas aller dans un bouchon lyonnais si l'on veut manger light.. mais là, trop c'est trop ! salade baignant littéralement dans la vinaigrette, tablier de vapeur extrêmement gras ainsi que les pommes de terre qui l'accompagnaient et qui baignaient dans l'huile (cela ne prendrait que 2 mn pour les égoutter sur du papier absorbant avant de les servir). Ce n'est pas la première fois que nous allons au Garet, jusqu'à présent nous en étions satisfaits, mais si nous y retournons je me contenterai de plats + traditionnels car je suis dégoutée du tablier de sapeur pour un bon moment : dommage.
Ceci dit, bon accueil, ambiance et décor de bouchon lyonnais.

“Parfait et serviable”

Et très arrangeants
Service rapide en prime
Facile d'accès

Les voyageurs ayant consulté Le Garet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garet ?