“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 569 sur 2 986 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale afin de déguster notre carte courte exclusivement conçu à base de produits frais, et de saison. Notre sélection de vin au verre de petits producteurs, accompagnera votre repas, pour que vous puissiez profiter pleinement de ce moment de détente. L'équipe jeune et dynamique sera vous accueillir dans les meilleures conditions
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous y allons le midi généralement avec des collègues. L'accueil est toujours chaleureux, la terrasse, en centre-ville, est plaisante. Les plats du jour variés, la cuisine maison font de ce restaurant une bonne table du 9e arrondissement! N'hésitez surtout pas à gouter les desserts, la plupart sont (vraiment) maison.

Orléans, France
“Acceuil agréable, Carte variée, Nouriture de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Accueil sympa et souriant. Les serveuses sont attentives à tout de suite prendre votre commande mais sans vous harceler. Elles savent être là quand il faut et discrète le reste du temps. Le service est rapide, la carte variée et avec beaucoup de choix. Le repas est bon et les tarifs sont corrects pour la qualité du repas

Visité en juillet 2012
Montréal, Québec
“Le jardin d'à côté : un excellent restaurant à aller plus d'une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

À découvrir et essayer

Visité en janvier 2012
“Des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

L'accueil est très sympathique malgrès une très forte fréquentation et un rythme soutenu. Nous étions en terrasse, la proximité est de mise, mieux vaut avoir réservé. Assiettes copieuses, les produits sont frais et cela se voit. La gaufre était cependant décevante. Bref, restaurant assez sympathique pour une soirée entre amis ou en couple.

Visité en décembre 2011
“Que du bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

l'acceuil y est charmant,
Aprés un peu de longueur avant la prise de commande (il y a bcp de monde dans ce restaurant), nous avons été trés vite mis a l'aise avec un apéritif maison offert en signe d'excuse. Pour la suite tout c'est parfaitement bien déroulé. Et la tarte à la praline.....je crois n'en n'avoir jamais mangé d'aussi bonne :°

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'a Cote ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Jardin d'a Cote ? Partagez vos expériences !