“peut être mieux le midi ? ou mal tombé ?” 3 5 étoiles

10 Rue Sergent Berthet, 9th, 69009, Lyon, France
04 7219 4053
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Jardin d'a Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 437 sur 2 730 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Luxembourg
“peut être mieux le midi ? ou mal tombé ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Mis à part le superbe sourire de la serveuse je n'ai vraiment rien trouvé d'extraordinaire dans ce restaurant.

Foie gras - tartare - viennois revisité au menu, avec un quart de rouge.

Si le foie gras était bon, et l'assiette généreuse, il n'en a pas été de même pour le tartare. Bien que la serveuse m'ait assuré qu'il était maison, avec viande livrée par leur boucher, j'ai quand même eu du mal à le croire. De la couleur rosâtre à la texture en passant par le goût, si on est sur du fait maison il y a bien des choses à revoir. Frites maison très grasses et trop cuite. Viennois revisité correct mais sans plus.

Bref, je suis moins emballé que les critiques précédentes et si je reconnais que ce restaurant est tout à fait correct je ne pense pas que le rapport qualité prix soit bon.

• Visité en novembre 2013

“Un de mes préférés”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hors des circuits touristiques, mais il mérite un détour.
La cuisine est excellente, faite maison, avec des produits frais, à l'évidence.
Accueil extrêmement agréable, chaleureux et sans chichis, service efficace et rapide.
Le décor est simple et sympathique, la terrasse bien aménagée. La jolie fresque murale lui donne son cachet
Les seul bémols:
- C'est toujours plein et un peu serré, pas un endroit pour une discussion intime ...
- Ne pas venir trop tard et sans réserver !

• Visité en septembre 2013
“Allez-y tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Est-il normal qu'à 12h45, il n'y ait plus de choix au menu?, surtout que ce n'était pas la 1ère fois, la patronne nous a expliqué que tout étant frais, il faisait au plus juste.
Ok, mais ne laisser que le choix de la carte, bien plus cher, ce n'est pas correct, nombre de restaurants prennent un risque d'en faire trop, ici non, c'est le client qui prend le risque de ne pas payer le juste prix.
Attention, la concurrence manque peut-être dans ce quartier d'où ce comportement peu commercial, en tout cas, c'est dommage, car les plats sont bons et le menu intéressant (la première fois nous avions été bluffés) enfin lorsqu'on y va tôt sinon changer d'adresse.
Autre point : l'ardoise à l'entrée qui n'est pas à jour, vraiment moyen !

Visité en juillet 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Que dire.... des gens qui aiment leur métier et qui le font partager ! Un très bon rapport qualité prix, pour un repas gourmand !!

• Visité en août 2013
“Excellent restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce restaurant propose une cuisine gourmande, copieuse faisant ressortir les couleurs.
Une terrasse chauffée.
Ouvert sur semaine uniquement.
Tables proches les unes des autres

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'a Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin d'a Cote ? Partagez vos expériences !

#