“Excellent”

20:00
Classé n° 791 sur 4 070 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale afin de déguster notre carte courte exclusivement conçu à base de produits frais, et de saison. Notre sélection de vin au verre de petits producteurs, accompagnera votre repas, pour que vous puissiez profiter pleinement de ce moment de détente. L'équipe jeune et dynamique sera vous accueillir dans les meilleures conditions
Avis publié : 29 avril 2019

Accueil parfait, les mets sont délicieux, et les vins qui les accompagnent aussi.
La carte est élaborée à base de produit frais de saison.
C'est la deuxième fois que je mange dans ce restaurant, et je suis toujours aussi ravie.
Vivement la troisième !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant pour la qualité de son accueil et de son menu, chaque plats était un vrai régal avec des mélanges innovants et savoureux.

De vraies recommandations pour un accord mets-vins parfait.

Très satisfait !

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Un vrai plaisir de refranchir cette porte.
Un menu du marché au top avec des produits super frais...
Merci pour cet excellent moment

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Accueil convivial dans ce petit resto bistrot. La cuisine est faite de produits frais et de saison. Nous avons très bien mangé.
Comptez tout de même 20€/plat, 8-10€/dessert. Très bon choix de vins.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

1 nuit à Lyon , après avoir fait le tour du quartier nous avions repérer ce restaurant avec une carte alléchante et une bonne odeur qui en émanait. Une décoration sympa , une belle carte des vins et un menu unique avec peu de choix mais suffisant ! Nous avons passé un bon moment et y avons bien mangé ! Dommage de ne pas avoir une proposition pour les enfants, c est sûrement un parti pris .
Je recommande pour ceux qui aiment les bonnes tables .

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Berthet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Berthet ?