“Délicieux & chaleureux”

Classé n° 607 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Restauration rapide
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Maison lyonnaise fondée en 1978, le Jardin de Berthe est situé à deux pas de la place Bellecour. Un restaurant initialement spécialisé dans la salade (plus de 30 salades gourmandes proposées) mais pas seulement, aujourd’hui Berthe étoffe sa carte de burgers, wok et ravioles avec toujours ses plats du jour.Les spécificités du restaurant: un excellent rapport qualité/prix, un cadre chaleureux, des réductions étudiantes et surtout le travail de produits frais livrés le jour même ce qui lui vaut d'être labellisé qualité tourisme par le Ministère du Tourisme en personne.Une institution incontournable à Lyon!
“Délicieux & chaleureux”
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai promis à mes papilles et à mon banquier de retourner très régulièrement au jardin de berthe. Etant une femme le choix du restaurant est souvent difficile car je pense à ma ligne, là je peux y aller avec mon amoureux qui préfère les burgers et me faire plaisir avec une copieuse salade au saumon ou avec du gésier. Les serveurs savent rester disponibles sans nous oppresser pour finir notre assiette.

• Visité en décembre 2013

“Le bonheur est dans l assiette”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Cadre superbe impensable de l extérieur avec ses voutes en pierres dorées , personnel souriant et charmant, repas copieux et Yumy ;))

“Équilibré et généreux”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Quel bel endroit ou nous nous sommes égarées et régalées avec une équipe drôle et accueillante. Quelle efficacité pour un prix abordable.

Issy-les-Moulineaux, France
“osez entrer !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

la devanture n'est pas très engageante et donne une impression de sandwicherie impersonnelle.
Si vous osez pousser la porte et entrer, vous découvrirez une jolie salle voutée et une carte simple mais avec du choix. L'accueil est agréable et simple.
Pour diner, j'avais choisi des ravioles au St-Marcelin : miiiiaaaaaaam !!! C'est bon et ça vous remplie franchement bien l'estomac !

• Visité en novembre 2013
Bayon
“Une belle surprise!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Au hasard de notre marche, nous avons choisi cet établissement pour déjeuner dimanche midi.
Et franchement, bravo! Les amateurs de salade et les "viandards" se régaleront, les produits sont frais et le choix varié. La suggestion du jour (c'était un beagle saumon) fut une agréable surprise.
Certes le décor n'est pas terrible, mais le personnel est compétent, chaleureux et commerçant.
Pour info, service non stop 7/7 j, et il semble que les lyonnais s'y rendent en grand groupe

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Berthe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Berthe ?