“De la tambouille...”

Classé n° 622 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Restauration rapide
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Maison lyonnaise fondée en 1978, le Jardin de Berthe est situé à deux pas de la place Bellecour. Un restaurant initialement spécialisé dans la salade (plus de 30 salades gourmandes proposées) mais pas seulement, aujourd’hui Berthe étoffe sa carte de burgers, wok et ravioles avec toujours ses plats du jour.Les spécificités du restaurant: un excellent rapport qualité/prix, un cadre chaleureux, des réductions étudiantes et surtout le travail de produits frais livrés le jour même ce qui lui vaut d'être labellisé qualité tourisme par le Ministère du Tourisme en personne.Une institution incontournable à Lyon!
Avis publié : 5 janvier 2014

Grosse grosse deception pour ce restoD'entree,le menu du jour est affiché sur la carte et au tableau avec la date du jour ecrite a la craie,donc,ce n'est pas une erreur.ce sera donc notre choix.mais la serveuse nous dit que c'est une erreur de la carte et qu'ils ne le servent pas le dimanche....premiere faute je choisi donc un tartare,deuxieme erreur,pas de tartare le dimanche...je me rabat sur une salade (leur specialité ),ingredients bas de gamme et de mauvaise qualité,presentation a l'arrache,sauce sur demande sinon woualou,pain decongelé au micro onde...bref,un repas minable pour une ardoise salée par rapport aux prestations...une adresse juste bonne a conseiller aux gents que l'on aime pas........

Jardin de Berth... A, Gérant de Le Jardin de Berthe, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous avons pris en compte votre avis et nous permettons de vous répondre à ce sujet.
Il doit s'agir du Jardin de Berthe situé dans le quartier Opéra et non le notre situé à Ainay étant fermé le dimanche, première faute.
Quant à la salade, aux ingrédients bas de gamme et de mauvaise qualité, sachez que nous sommes livrés quotidiennement en produits frais, ce qui parfois surprend les palais habitués aux salades en sachet, deuxième erreur. Cela peut expliquer aussi des ruptures sur certains de nos produits comme la viande.
En revanche si vous avez jugé l'accueil déplorable, nous en sommes navrés, étant à cheval sur le respect d'une courtoisie exemplaire qui nous a valus un label décerné par l'office du tourisme.
La critique étant constructive nous avons remonté votre commentaire à notre personnel étonné d'un si mauvais accueil de votre part.
Nous ne manquerons pas de faire mieux afin de répondre à l'estime que vous méritez.

206210 avis sur 319

Avis publié : 26 décembre 2013

J'ai promis à mes papilles et à mon banquier de retourner très régulièrement au jardin de berthe. Etant une femme le choix du restaurant est souvent difficile car je pense à ma ligne, là je peux y aller avec mon amoureux qui préfère les burgers et me faire plaisir avec une copieuse salade au saumon ou avec du gésier. Les serveurs savent rester disponibles sans nous oppresser pour finir notre assiette.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Cadre superbe impensable de l extérieur avec ses voutes en pierres dorées , personnel souriant et charmant, repas copieux et Yumy ;))

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Quel bel endroit ou nous nous sommes égarées et régalées avec une équipe drôle et accueillante. Quelle efficacité pour un prix abordable.

Avis publié : 13 novembre 2013

la devanture n'est pas très engageante et donne une impression de sandwicherie impersonnelle.
Si vous osez pousser la porte et entrer, vous découvrirez une jolie salle voutée et une carte simple mais avec du choix. L'accueil est agréable et simple.
Pour diner, j'avais choisi des ravioles au St-Marcelin : miiiiaaaaaaam !!! C'est bon et ça vous remplie franchement bien l'estomac !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Berthe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Berthe ?