“frais et accueillant”

Classé n° 722 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Restauration rapide
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Maison lyonnaise fondée en 1978, le Jardin de Berthe est situé à deux pas de la place Bellecour. Un restaurant initialement spécialisé dans la salade (plus de 30 salades gourmandes proposées) mais pas seulement, aujourd’hui Berthe étoffe sa carte de burgers, wok et ravioles avec toujours ses plats du jour.Les spécificités du restaurant: un excellent rapport qualité/prix, un cadre chaleureux, des réductions étudiantes et surtout le travail de produits frais livrés le jour même ce qui lui vaut d'être labellisé qualité tourisme par le Ministère du Tourisme en personne.Une institution incontournable à Lyon!
Lons-le-Saunier, France
“frais et accueillant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

deux restaurants en centre ville avec personnel très aimable, carte variée, salades gargantuesques et ravioles parfaitement cuisinées. Service rapide et souriant.

Visité en juillet 2014
Jardin de Berth... A, Responsable relations publiques de Le Jardin de Berthe, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Clair et efficace, merci pour vos encouragements qui ne peuvent que nous permettre de vous servir avec le sourire.

Au plaisir de vous voir.

Berthe.

france
“Accueil excellent mais nourriture horrible! Dommage...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons commandé deux plats de ravioles.
Ceux ci étaient horriblement salés, à la limite du mangeable. Ils étaient par ailleurs froids! Quand nous avons demandé à la serveuse de les réchauffer, elle s'est montrée très aidante et agréable.
Nous décidons de tenter tout de même un moelleux au chocolat en dessert.
Le moelleux était tout sauf moelleux, très sec, il s'agissait plutôt d'un banal gâteau au chocolat pas très bon que nous n'avons pas terminé.
Le personnel est adorable, ce qui rattrape un peu les erreurs culinaires.
Cependant, le repas nous est resté sur le ventre et malgré le bon accueil, nous n'y retournerons sûrement pas!

• Visité en juillet 2014
“Très copieux avec un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 juin 2014

La cuisine est de bon goût et les quantités sont très généreuses. Les grandes salades sont extra fraîches, les légumes croquants. Le service est très bien. Bref que du bonheur et nous y reviendrons !

• Visité en mai 2014
Jardin de Berth... A, Propriétaire de Le Jardin de Berthe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
nous faisant notre possible pour garantir au mieux le rapport qualité prix

Au plaisir de vous recevoir

Berthe
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très sympathique”
Avis écrit le 20 juin 2014

Des collègues lyonnais m'ont fait découvrir ce restaurant un midi. Nous avons pris la formule, très bien, les ravioles étaient délicieuses, nous sommes sortis de table en ayant très bien mangé. La salle est pleine de charme. Du coup, j'y suis même retournée un soir avec mon ami.

• Visité en juillet 2013
“Des salades généreuses”
Avis écrit le 18 juin 2014

Je n'ai goûté que les salades là bas donc je ne peux pas parler du reste. J'ai trouvé que les assiettes étaient jolies et généreuses. Une bonne salade bien fraiche au printemps-été c'est très appréciable, et celles du jardin de Berthe correspondent bien au rêve qu'on a en tête avant de venir. Miam !
Un petit bémol pour le bruit, j'ai été gênée pendant un déjeuner où nous étions assez nombreux dans la salle, ça résonne un peu, on ne s'entendait pas parler.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Berthe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Berthe ?