“Bien”
Avis sur Le Vivarais

Le Vivarais
Réservez avec
Le Vivarais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Genève, Suisse
“Bien”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

La cuisine est raffinée et le cadre est agréable. Les prix restent raisonnables. Mais malheureusement le service est décevant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et agréable ”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine,ambiance très agréable ,service de bon niveau.Un bon moment,comment les commentaires de tripadvisor peuvent -ils être aussi malveillants?

Ottawa, Canada
“Un délice!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout n'était qu'harmonie! L'atmosphère, les mets et bien entendu, le vin! Les quenelles fondent dans la bouche! Les desserts sont à fondre de plaisir. Et le chef, un chic type, fort sympathique!

Visité en septembre 2013
genas
“déception”
Avis écrit le 11 octobre 2013

difficile de croire que le chef est meilleur ouvrier de France et que ce restaurant reste recommandé par un guide "pneumatique"!!
Un déjeuner récent assez pitoyable avec la plupart des plats annoncés au menu, non disponibles, des classiques (salade lyonnaise, queue de bœuf) d'exécution approximative, des fleurs de courgettes farcies (pas de la veille), un service amateur.
Pour touristes (sans retour possible), à éviter

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“A EVITER”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Devant inviter des amis lyonnais sans leur demander conseil (pour la surprise), nous avons jeté notre dévolu sur " Le Vivarais", restaurant bien coté (par qui?) et dont le chef a été 1er ouvrier de France il y a quelque(s) temps.
Nous sommes venus à sept et la table réservée aurait été trop étriquée pour six et on nous place sur une table en longueur. Pas pressé de proposer les apéritifs qui de toute façon n'inspiraient pas mes hôtes. Puis, l'adjudante de salle nous assène: " Attention, pour une table complète, pas de fantaisies, commandez au maximum les mêmes plats. J'étais prêt à m'en aller mais mes invités étaient là. Mais, Ça finit par s'arranger. Puis les vins!!!! Je demande pour les entrées un Coteaux du Lyonnais et un Beaujolais blancs. Réponse: " On a eu du monde à midi et on n'en a plus au frais".(si, si on est à Lyon). Et un Crozes blanc: idem. Heureusement qu'i a fallu un sacré bout de temps pour être servi, et le vin avait quelques degrés de moins.
Quand aux plats commandés, je ne vais pas les énumérer mais je n'ai vu aucun plaisir sur les visages des convives. Il y a eu deux plats identiques servi à 5' d'intervalle. Seuls les deux foies gras ont trouvé grâce. Et pour les desserts idem.
Et le pire a été le service. Mon voisin a dit à la serveuse qu'on était pas à la cantine!!!!
Bref, restons-en et virez de bord.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vivarais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vivarais ?