“Dans la pure tradition lyonnaise”
Avis sur Le Vivarais

Le Vivarais
Réservez avec
Le Vivarais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 300 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 5 avril 2014

Nous nous sommes rendus au Vivarais, sans réservation, et nous avons été fort bien reçu. Les plats sont traditionnels, mais joliment présentés, goûtus (peut être un peu trop salé) et copieux. Nous avons apprécié que le chef (meilleur ouvrier de France) vienne nous saluer en fin de repas.

Avis publié : 21 février 2014

A proximité d'une jolie place lyonnaise ce restaurant comfortable à une excellente carte de spécialités lyonnaise .
La tête de veausauce gribiche est excellente et il en est de même pour le boudin blanc
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 17 février 2014

nous avons diner dans ce restaurant pour la soirée de la saint valentin. rien de très romantique dans ce restaurant : un accueil médiocre (a notre arrivée on nous désigne notre table d'un mouvement de la tête sans même nous y accompagné !) Le service n'est pas mieux : uniquement 2 serveuses qui courent dans tous les sens, se disputent derrière la porte de la cuisine.
ce soir là le restaurant était plein, et un jeune couple est arrivé en disant qu'il avait réservé sur internet, le monsieur à l'accueil leur explique (sans ménagement) qu'il n'ont pas de table car le site a pris trop de réservations ! UN SCANDALE !!!
le repas était assez bon (repas unique de la st valentin à 45 euros tout de même) mais le service et l'ambiance de ce restaurant gâche tout.
si vous voulez passer une soirée romantique éviter ce lieu

Avis publié : 6 février 2014

Cadre chaleureux, ambiance cosy, service attentionné une cuisine généreuse et d’une grande précision, on sent la présence d’un MOF en cuisine.
En entrée nous avons pris un foie gras, présenté comme un mille-feuille; très bon, suivi d’une tête de veau excellentissime ! Des produits, à priori simples revisités à merveille, des matières premières de bonne qualité, bref nous reviendrons

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé tard 22h15 c'était difficile mais la personne à accepté, le décor est plaisant propre, nous avons pris une bouteille de vin que l'on nous a servi et le plat en direct, un foie de veau et un filet de boeuf les cuisson était respecté les sauces et les légumes qui accompagnaient était en accord avec la pièce de viande. La où sa été moins biens c'est pour les desserts, pas de choix de carte, une proposition limitée, nous avons choisi une tarte praliné qui semblait sortir de sa boite et servi sans rien dans une assiette blanche et un baba au rhum sûrement de même origine qui était quand même plus appétissant. Défauts le personnel était peu souriant mais pas désagréable mis à part un jeune sympathique, à la fin le chef (MOF) est venu discuter avec nous, nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivarais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vivarais ?