“pour Lyon!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
lyon
“pour Lyon!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

le cochon iberique est une merveille , mais les traces de doigts gras sur l'assiette l'etait moins ...dixit le serveur : on a pas l'habitude des gens qui mangent autant .....????? un plat , un fromage , un dessert ... c'est beaucoup? bizarre !
du coup , après le plat , on nous propose le dessert direct sans passer par la case fromage et ensuite , on recommence en nous proposant le café sans passer par la case dessert !!
dessert de jour qu'un enfant de cinq ans aurait pu faire !! un peu de chocolat et crème fondus dans une pate inidentifiable ? une boule de glace industrielle et ZOU !!! c'est bon pour qui c'est!!!! non vraiment !!
beaucoup de monde au service mais pas d'eau sur ma table ! il faut reclamer ! pareil pour avoir son verre de vin renouvellé ...la note arrive très vite par contre ....
non et non , je n'y remettrai pas les pieds !!heureusement qu'a lyon il y a de bon petits bouchons avec des "petits " chefs SANS CHICHI pour remonter la gastronomie !!

• Visité en août 2012

Frontignan, France
“Bonne brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Il fut un temps ou le Leon avait 2 Macarons Michelin, et aujourd'hui il est redevenu une Brasserie traditionnelle ou on se sent bien la decoration "chargé" nous fait voyagé a travers l'histoire de la Cuisine Lyonnaise et sur la carte on retrouve les principaux plats qui ont fait son succés... avec des quenelles de Brochet délicieuses, une sevice rapide, souriant et professionnel...un grans plaisir de retourner au Leon!!!

• Visité en mai 2012
“Très bonne Brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Superbe décor pour cette brasserie à l'ancienne. Nous avons pris des quenelles : elles étaient délicieuses. Le dessert était bon. C'est de la cuisine authentique lyonnaise.
Il y a une galerie à thème dans les toilettes, ce qui est particulier.
Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais une très bonne brasserie.

Compter 30 euros pour un plat + dessert

• Visité en juin 2012
“portions minuscules”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Malgré le coté rassurant des vieilles photos, il semble que la gestion du restaurant aie changé de méthodes et de générosité, les deux tendrons de veau commandés ressemblaient (en taille) à des tranches longitudinales, ou le gras le disputait au cartilage, dans une portion si petite qu'elle faisait pitié, et ayant faim, nous avons pris des portions de fromages du pays, (assez durs en plus) d'un centimetre ou deux de largeur qui nous ont laissés définitivement frustrés , le tout pour un prix plutot élevé. Je ne recommanderai pas ce restaurant

• Visité en juin 2012
    • 1 sur 5 bulles
“Aucun intérêt...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Une cuisine sans intérêt (une salade avec trois malheureuses crevettes et une souris d'agneau pas assez cuite...) pour 60 € par personne (il n'y a pas si longtemps ça faisait 400 F !).
Malgré la gentillesse des serveurs (et le joli sourire de la serveuse) on regrette d'être venu et on n'a pas envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?