“loin de sa réputation”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 3 377 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 20 janvier 2014

Connaissant la réputation de Léon de Lyon, c'est avec grand plaisir que nous sommes allé diner mais nous en sommes ressorti déçu, rien de bien original, rien d'extraordinaire.

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellente reconversion d'un chef étoilé qui accueillit il y a quelques années les plus grands...
Dans un cadre inchangé, très intimiste, avec ses tableaux attendrissants de petits mitrons astiquant les cuivres, la cuisine est toujours digne des grands, mais les prix sont petits !

Oui! Chez Léon tout est beau et bon, que l'on soit lyonnais ou pas, allons y les yeux fermés, mais la bouche grande ouverte ! Pour déguster de vrais plats lyonnais, mais aussi de beaux poissons ou un gigot ! Sans oublier une cave bien garnie, en particuliers d'excellents et abordables mâconnais .

Allez ! Un petit effort .. Vous serez presque sur une île , au coeur de Lyon , et avec un peu d'imagination vous entendrez comme Ulysse chanter les sirènes !

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est un lieu qui avant n'était pas une bonne brasserie mais une adresse gastronomique : chez Léon de Lyon magnifique.
Le décor est reste beau, feutre, assez magique... Les plats sont toujours excellents et de bons rapports qualité prix.
C'est un endroit ou j'aime déjeuner en fin de semaine au milieu du shopping, une halte douce et tranquille ... A ne pas manquer !

Avis publié : 20 janvier 2014

C'etait l'enseigne de lyon avec ses étoiles au michelin, c'est devenu une brasserie haut de gamme, même locaux, belle cuisine, bon rapport qualité/prix

Avis publié : 19 janvier 2014

Une cuisine inégale. Un dimanche parfait et la fois suivante, une quenelle avec une sauce trop longtemps restée sous la salamandre qui s'est totalement séparée. Vous imaginez l'image de la cuisine lyonnaise donnée à nos invités venus nous visiter.
On attend de ce type d'établissement qui a caressé les sommets un peu plus de régularité.

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?