“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 338 sur 3 626 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 6 mars 2014

Brasserie accueillante, service irreprochable, beau décor. A la carte, des classiques lyonnais et des plats plus originaux, bonne carte des vins a tous les prix. Assurément une bonne adresse , vous ne regretterez pas la soirée...

Avis publié : 28 février 2014

nous sommes allés dans ce restaurant avec une proposition vente privée
accueil sympathique avec une bonne tapenade, pas de problème parce que nous ne prenions pas d'apéritif
la suite a été délicieuse que ce soit avec les entrées( pâté ou saumon) le plat (poisson ou poitrine de porc grillée) ou le dessert!
nous étions déjà allés dans ce restaurant, nous y retournerons tant le décor est sublime, les photos merveilleuse, Monsieur Lacombe attentif et aimable avec tous, et en allant aux toilettes, merveilleux décor

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Une vieille envie, un vieux rêve. N'ayant jamais pu aller chez Léon du temps de sa splendeur et de ses 2 Étoiles au Michelin, nous y sommes allés pour le weekend de la St Valentin. Même si le restaurant et les plats ont perdu de leur superbe, le cadre et l'ambiance sont pour moi toujours présents et l'atmosphère Grande Table Lyonnaise subsiste. Le personnel est aux petits soins et voir M. Lacombe tout souriant déambuler parmi les salles ajoute aux charmes des lieux. Le restaurant affichait complet et n'en déplaise à certains, tout le monde avait l'air ravi. Me quasi de veau rosé et les pralines de Saint Genix ont fait le reste. Merci Monsieur Lacombe.

Avis publié : 11 février 2014

Une institution. Un décor atypique, un lieu chargé d'histoire. L'équipe de Leon est aux petits soins. La carte des vins permet tous les plaisirs. Et la cuisine est évidemment... incontournable.

Avis publié : 26 janvier 2014

Dans les années 80/90, la maison était renommée, très bonne, et très chère. Depuis, le chef a rendu ses étoiles, aidé ses seconds à s'installer à leur compte, et créé avec eux une chaîne de bistrots.
La surprise est que c'est toujours aussi bon, avec des prix divisés par 3. Certes, le service est moins stylé/efficace, et les tables sont plus serrées, mais franchement, c'est un rapport-qualité-prix très dur à battre.

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?