“Pas déçu mais”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Pas déçu mais”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Entrée-plat-dessert pour 25€, rien à redire c'est bon et on n'a plus faim après ça. L'accueil et le service est de qualité. Mais eu égard à ce qu'on peut lire par ici et par là, j'ai été un peu déçu car je m'attendais à un peu plus. Réputation peut être un peu surfaite.

Visité en mars 2014

“Excellente expérience, à refaire”
Avis écrit le 20 mars 2014

Excellente expérience ! Cuisine raffinée dans un cadre superbe, bien sur les esprits chagrins diront que ce n'est plus comme à l'époque ou le restaurant était étoilé... Mais ne vous y fiez pas, la cuisine est tout simplement parfaite, certes parfois avec des produits moins nobles que la truffe ou le caviar, mais la passion (et la très grande expérience) du chef et des cuisiniers se ressent dans les assiettes. Jean-Paul Lacombe a rendu ses étoiles pour que sa cuisine puisse être dégustée avec le portefeuille de tout le monde et il a bien fait !

• Visité en mars 2014
avignon
“Pas recommandable”
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est chichiteux et prétentieux. Tout est mécanique, de l'accueil au service avec des serveurs qui viennent vous demandez si votre plat est bon et quand vous leur expliquez que c'est limite retour cuisine, ils se sauvent.
Plat dégusté : une quenelle de brochet - qui ressemblait à une purée de quenelle....

Prix excessifs.

• Visité en février 2014
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mars 2014

Brasserie accueillante, service irreprochable, beau décor. A la carte, des classiques lyonnais et des plats plus originaux, bonne carte des vins a tous les prix. Assurément une bonne adresse , vous ne regretterez pas la soirée...

Mornant, France
“belle soirée dans un cadre calme avec un personnel attentif et efficace”
Avis écrit le 28 février 2014

nous sommes allés dans ce restaurant avec une proposition vente privée
accueil sympathique avec une bonne tapenade, pas de problème parce que nous ne prenions pas d'apéritif
la suite a été délicieuse que ce soit avec les entrées( pâté ou saumon) le plat (poisson ou poitrine de porc grillée) ou le dessert!
nous étions déjà allés dans ce restaurant, nous y retournerons tant le décor est sublime, les photos merveilleuse, Monsieur Lacombe attentif et aimable avec tous, et en allant aux toilettes, merveilleux décor

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?